Beaucoup de bruit pour rien

2 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'en ai une grosse :
http://cjoint.com/data/iiaXTaukFP.htm
Modèle noire de Crimée, environ 500 gr...et pas top nette, du mal à
faire le point dans l'ombre ! L'idée c'était de voir ce que donne le
6400 iso. Même si là, ça ne s'impose pas trop vu le sujet.
Ça c'est le jpg un peu rectifié mais pas débruité du tout, je mets le
raw à disposition si il y en a qui veulent voir.

Sur celle là, prise à 200 iso près de la fenêtre, on voit que la peau de
la belle est assez spéciale, avec un grain coloré comme si elle était
d'avance bruitée :
http://cjoint.com/data/iibbcL6dqA.htm
Ça permet de comparer.

Je traiterais les raw demain, là j'ai tout un cageot de photos à trier.

Noëlle Adam

2 réponses

jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4a7cb353$0$12613$
J'en ai une grosse :

ricco aussi

à moins que je ne confonde avec rocco ??

jpw
TireLou
jpw a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4a7cb353$0$12613$
J'en ai une grosse :

ricco aussi

à moins que je ne confonde avec rocco ??

jpw

Mais tu l'as déjà vue celle de Ricco ??? Mdr !!!!

;-)

--
TireLou