Beaucoup de posts sur les pb de reseaux domestiques

Jerome
Bonsoir,
Il y a beaucoup de personne dont ma pomme qui ont des=20
soucis pour retrouver leur reseau domestique apr=E8s=20
l'installation de SP2.

Qui pourra nous aider =E0 configurer correctement :
XP avec partage de internet, imprimante etc ..et
Win98.

Bill ??????

patLB
Hello,

j'ai eu des pb de réseaux résolus en installant un petit logiciel
qui s'appelle safexp.exe et téléchargé chez www.theorica.tk ; en revoyant
tous les paramètres concernant les partages sur les différentes machines ça
a tout remis en ordre. Chez moi ça a marché, alors essayez peut être....

PS: l'adresse parait exotique mais est fiable, pas de virus !!

Patrick.lb

et tenez nous au courant....
jerome
Bonsoir,
Pas mieux en essayant beaucoup de possibilités.
Je viens de faire un reset sur le pare feu (netsh firewall show config
reset) et toujours pas bon.
Je cherche encore.