beaucoup HS : recherche vis

Le
Le Gaulois
Bonjour,

toujours à propos des vis, je vois dans les petites annonces des
boîtiers Antec ou Textorm qui m'intéresseraient bien, seulement ces
modèles ont une cage à disques avec silents blocks, ce qui implique
d'utiliser des vis spécifiques qui sont un peu plus longues et ne sont
pas filetées sur toute la longueur. Les gens qui vendent leur vieux PC
ou seulement le boîtier en général n'ont pas pensé à mettre
soigneusement de côté les accessoires, en particulier la visserie.

Est-ce que vous savez où on peut trouver ce genre de vis ?
Lucas Levrel
Le #24154731
Le 12 janvier 2012, Le Gaulois a écrit :

[...]

Tu ne peux pas limer ou meuler une vis normale ?

--
LL
Cartomi
Le Gaulois a écrit :
[...]

chez bricovis ils ont ca, en empreinte hexagonale
Rémi
Le #24156071
Le 12/01/2012 07:17, Le Gaulois a écrit :

Est-ce que vous savez où on peut trouver ce genre de vis ?

J'ai ce type de vis en stock, elle ressemble à çà

http://www.hardwaresecrets.com/printpage/Antec-Sonata-Plus-550-Case-Review/500

voir figure 23.

L'épaulement a un diamètre d'un peu plus de 10mm.
La partie lisse a un diamètre d'un peu plus de 4mm sur une longueur de 9mm.
Et la partie filetée a une longueur de 4mm.

Dites-moi si elles peuvent convenir.