beaucoup HS : recherche vis

3 réponses
Le Gaulois
Bonjour,

toujours à propos des vis, je vois dans les petites annonces des
boîtiers Antec ou Textorm qui m'intéresseraient bien, seulement ces
modèles ont une cage à disques avec silents blocks, ce qui implique
d'utiliser des vis spécifiques qui sont un peu plus longues et ne sont
pas filetées sur toute la longueur. Les gens qui vendent leur vieux PC
ou seulement le boîtier en général n'ont pas pensé à mettre
soigneusement de côté les accessoires, en particulier la visserie.

Est-ce que vous savez où on peut trouver ce genre de vis ?

3 réponses

Lucas Levrel
Le 12 janvier 2012, Le Gaulois a écrit :

toujours à propos des vis, je vois dans les petites annonces des boîtiers
Antec ou Textorm qui m'intéresseraient bien, seulement ces modèles ont une
cage à disques avec silents blocks, ce qui implique d'utiliser des vis
spécifiques qui sont un peu plus longues et ne sont pas filetées sur toute la
longueur. Les gens qui vendent leur vieux PC ou seulement le boîtier en
général n'ont pas pensé à mettre soigneusement de côté les accessoires, en
particulier la visserie.

Est-ce que vous savez où on peut trouver ce genre de vis ?

Tu ne peux pas limer ou meuler une vis normale ?

--
LL
Cartomi
Le Gaulois a écrit :
Bonjour,

toujours à propos des vis, je vois dans les petites annonces des boîtiers
Antec ou Textorm qui m'intéresseraient bien, seulement ces modèles ont une
cage à disques avec silents blocks, ce qui implique d'utiliser des vis
spécifiques qui sont un peu plus longues et ne sont pas filetées sur toute la
longueur. Les gens qui vendent leur vieux PC ou seulement le boîtier en
général n'ont pas pensé à mettre soigneusement de côté les accessoires, en
particulier la visserie.

Est-ce que vous savez où on peut trouver ce genre de vis ?

chez bricovis ils ont ca, en empreinte hexagonale
Rémi
Le 12/01/2012 07:17, Le Gaulois a écrit :

Est-ce que vous savez où on peut trouver ce genre de vis ?

J'ai ce type de vis en stock, elle ressemble à çà

http://www.hardwaresecrets.com/printpage/Antec-Sonata-Plus-550-Case-Review/500

voir figure 23.

L'épaulement a un diamètre d'un peu plus de 10mm.
La partie lisse a un diamètre d'un peu plus de 4mm sur une longueur de 9mm.
Et la partie filetée a une longueur de 4mm.

Dites-moi si elles peuvent convenir.