Beaucoup de questions sur DNS

Le
Lyes
Bonjour ,

Dans le cadre d'un étude sur la mise en place du vieillissement DNS,
j'ai utilisé les scripts du script Center Repository (Script Center Home >
Script Repository > Networking > DNS Server ) afin de remonter toutes les
infos sur l'état actuel de l'infrastrucure DNS en place.

Les scripts remontent plein d'informations que je ne sais pas interpréter.

Comment puis je vous communiquer les infos recueillis (trop volumineuses
pour un post) pour avoir une explication de certain paramètres?

Merci de votre aide

Lyes
Emmanuel Dreux

qu'est ce qu'un vieillissement DNS?