La beauté complexe de l'esprit humain

Le
La revenante
J'admire les pros qui captent ces instants

En sortent-ils eux-même indemnes ?

http://lavue.fr/60-photographies-puissantes-qui-capturent-la-beaute-complexe-de-lesprit-humain/
GhostRaider
Le #26236922
Le 02/07/2014 09:56, La revenante a écrit :

J'admire les pros qui captent ces instants...
En sortent-ils eux-même indemnes ?
http://lavue.fr/60-photographies-puissantes-qui-capturent-la-beaute-complexe-de-lesprit-humain/

Une série de belle photos, mais de commentaires, point.
La revenante
Le #26236992
GhostRaider a exposé le 02/07/2014 :
[...]

C'est certain, ça pénètre... Peut-être que je suis davantage touchée
que la gent masculine, car peut-être plus sensible (trop). Ou alors,
ils sont blasés.

Mais c'est vrai que je me pose la question pour les photographes qui
vont au bout du monde, parfois dans des endroits dangereux, faire ce
genre de clichés. Et ce ne sont pas du-tout des photos anodines, sans
âme.

Comme celle qui a fait le tour du monde, avec le vautour attendant que
l'enfant meure. Ce doit-être dur de photographier cela sans ne rien
pouvoir faire.

Comment revient-on après ça ? Faudrait que je demande à Stéphane Klein,
il est allé au bout du monde faire des clichés extraordinaires
également. Par chance, je le rencontre parfois. Mais il est tellement
pro qu'il m'intimide... Ce serait l'occasion de lui parler.

Quand je vois les photos carrément magiques qu'il prend lors du
Festival de rue chez-moi, il sait saisir le moment... En mode rafale,
c'est plus facile, certes, mais il y a le métier aussi. Forcément, vous
le connaissez.

Enfin, moi, perso, je ne pourrai pas, ça me donnerait une impression de
voyeurisme malsain sur la détresse d'autrui. Pourtant, il faut bien
informer...
Alf92
Le #26237102
La revenante
J'admire les pros qui captent ces instants...
En sortent-ils eux-même indemnes ?
http://lavue.fr/60-photographies-puissantes-qui-capturent-la-beaute-complexe-de-lesprit-humain/

c'est sûr que c'est plus difficile que de photographier des mouches ou
des fleurs...
GhostRaider
Le #26237262
Le 02/07/2014 18:23, Alf92 a écrit :
[...]

Je sais faire les deux, et comment !
JF
Le #26237232
"GhostRaider" lp1e26$m0t$
[...]

Oui, oui, vous êtes un pro de chez pro ;
tout le monde le sait depuis demain......
Alf92
Le #26237282
GhostRaider
[...]

oui les mouches ET les fleurs
on sait...
GhostRaider
Le #26237392
Le 02/07/2014 19:21, Alf92 a écrit :
GhostRaider
[...]

Exactement, pas des mouches OU des fleurs.
Tu suis bien.
Ricco
Le #26237412
GhostRaider a exprimé avec précision :