beautifull landscape

filh
Amusant :)

http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iw2ndj.17bpxdj1a7m292N%
Amusant :)

http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

je viens juste de commander les $499 de tutoriaux
pour apprendre à faire ça... excellent lien, merci !
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Tu dois pouvoir faire la même chose en post-prod avec un script pour Gimp.

--
Bertrand
filh
Ofnuts wrote:

Tu dois pouvoir faire la même chose en post-prod avec un script pour Gimp.

À condition de beaucoup recadrer ce n'est jamais a priori qu'une bête
convolution.

Mais... je ne suis pas sûr du tout que la nature du capteur n'a pas
quelque chose à voir avec le résultat final et que la pelloche donnerait
le même résultat.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
FiLH a écrit :
Amusant :)

http://www.beautiful-landscape.com/Portfolio-Blurs.html

FiLH

J'aime bien la 1 et la 8, les autres sont saturées et je trouve que ça
leur fait perdre de la 3D.

Noëlle Adam
Christophe
On 4 mar, 21:58, (FiLH) wrote:
Ofnuts wrote:
> [...]

Mais... je ne suis pas sûr du tout que la nature du capteur n'a pas
quelque chose à voir avec le résultat final et que la pelloche donner ait

http://farm4.static.flickr.com/3239/3098394908_2c606b728d.jpg

PentaxMZM + 50mm/1,4 + Fuji 1600, discretement perime mais ca on s'en
fout...

@+

Christophe
Delestaque
Christophe wrote:
http://farm4.static.flickr.com/3239/3098394908_2c606b728d.jpg

PentaxMZM + 50mm/1,4 + Fuji 1600, discretement perime mais ca on s'en
fout...

Et cette espèce de trame façon filtre Cokin, qu' est ce ?

Ricco
FiLH a écrit :
Ofnuts wrote:

[...]

Non, le film ne fait pas pareil, les styles de flou de mouvement sont
différents. Les flous de mouvement en film, même les filés sont plus
fondus, brouillés ou moelleux selon qu'on est content ou pas.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
49aee8b5$0$4816$
Tu dois pouvoir faire la même chose en post-prod avec un script pour Gimp.

attends, c'est du "Fine ART photography", on n'est pas
là pour rigoler avec des trucs gratuits...
filh
Christophe wrote:

On 4 mar, 21:58, (FiLH) wrote:

> [...]

http://farm4.static.flickr.com/3239/3098394908_2c606b728d.jpg

PentaxMZM + 50mm/1,4 + Fuji 1600, discretement perime mais ca on s'en

Pas tout à fait le même rendu. J'en avait causé avec Noëlle à l'époque.

Ceci dit, depuis que j'ai le G10 j'ai pu m'amuser à aller chercher des
détails dans des images qui donnent des résultats ma foi... bien
agréables.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Christophe
On 4 mar, 23:08, "Delestaque" wrote:
Christophe wrote:
> [...]

> fout...

Et cette espèce de trame façon filtre Cokin, qu' est ce ?

zero filtre...
off focus vitesse assez lente
lumiere faible de l'hiver

@+