bébelles

13 réponses
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

À quoi ça sert toutes ces barres aussi ennuyantes les une que les autres?

La barre avec les petites étoiles ne fait que répéter (avec des petites
étoiles et quelques items en moins il me semble) ce que je trouve dans le
menu texte.

Comment puis-je désactiver cette barre? Bientôt avec toutes ces barres, je
ne verrai qu'elles.

Cordialement,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

10 réponses

1 2
technicland
Dans le message de news Jean Pierre Daviau nous a dit :
Bonjour à tous,

À quoi ça sert toutes ces barres aussi ennuyantes les une que les
autres?
La barre avec les petites étoiles ne fait que répéter (avec des
petites étoiles et quelques items en moins il me semble) ce que je
trouve dans le menu texte.

Comment puis-je désactiver cette barre? Bientôt avec toutes ces
barres, je ne verrai qu'elles.

Bonjour
affichage /barre d'outils et décoche tout ceux que tu souhaites

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

Jean Pierre Daviau
Bonjour
affichage /barre d'outils et décoche tout ceux que tu souhaites

Les bébelles ne sont pas décochages; seul le menus le sont et les autres.

Les bébelles, les brillants, on y tien ;-).

oh la la, la la.

technicland
Dans le message de news Jean Pierre Daviau nous a dit :
Bonjour
affichage /barre d'outils et décoche tout ceux que tu souhaites

Les bébelles ne sont pas décochages; seul le menus le sont et les
autres.
Les bébelles, les brillants, on y tien ;-).

oh la la, la la.

Bonjour
désolé j'ai du mal a comprendre la!!
Laurent

Jean Pierre Daviau
affichage /barre d'outils et décoche tout ceux que tu souhaites

Je ne peux pas décocher les petites images, seulement les autres.

Moa
"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
news:

affichage /barre d'outils et décoche tout ceux que tu souhaites

Je ne peux pas décocher les petites images, seulement les autres.
Soir,

Une copie d'écran peut-être ???

Jean Pierre Daviau
"Moa" a écrit dans le message de news:

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
news:

affichage /barre d'outils et décoche tout ceux que tu souhaites

Je ne peux pas décocher les petites images, seulement les autres.
Soir,

Une copie d'écran peut-être ???

http://privee.jeanpierredaviau.com/news/barres.gif

Moa
"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de
news:

affichage /barre d'outils et décoche tout ceux que tu souhaites

Je ne peux pas décocher les petites images, seulement les autres.
Soir,

Une copie d'écran peut-être ???

http://privee.jeanpierredaviau.com/news/barres.gif
Ok

Il est possible de supprimer la barre des menus en décochant dans le menu ou
le clic droit en pointant dans la barre.
Vérifier si : "vérouiller les barres d'outil" n'est pas coché des fois
que....
Sur la barre avec les étoiles on peut ajouter ou enlever des
commandes...toutes les commandes, clic droit..mais les étoiles resteront,
enfin je pense.

Chez moi c'est pire j'ai en plus la barre des liens!!! ;-)
Bonne soirée.

Alain.fr
Bonsoir,

Les petites images avec : Accueil , imprimer et tout ça , je ne pense pas
qu'on puissent les supprimer.
Par contre en supprimant la barre de menu et les liaisons et en réorganisant
ce qui reste, on peut faire un truc sur deux lignes :

http://cjoint.com/?fAw2RlsbHZ

C'est marrant ce terme Bébelles ! Ca vient d'où ?
C'est du patois ?

-- Cordialement
-- Alain
Alain.fr
§§ J'oubliais !

Si c'est pour voir mieux.
On peut passer en plein écran, avec F11.
Plus de barres pour géner la vue.

-- Alain
Jean Pierre Daviau
"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:

§§ J'oubliais !

Si c'est pour voir mieux.
On peut passer en plein écran, avec F11.
Plus de barres pour géner la vue.

-- Alain

Entre plein écran et écran bouché de barres inutiles, il y a un point
optimum.

Baby. Bells and whistle, Babioles, Cossins, cochonneries, fratras.
È1) jouet bas de gamme, -chose plus ou moins utile : il s'est acheté plein
de bébelles pour son ordinateur. Syn. gogosse, gugus. È

« " Avec des belles grosses bébelles comme les tiennes, tu as non seulement
ton avenir devant toi, mais tu pourrais poser les tétons dénudés et amasser
une petite fortune dans le temps de le dire. " »

HISTORIQUE : Existent en ancien français ( 1204 ) baubel et babel « petit
cadeau, petit joyau » et babelet « jouet, bagatelle » ( GreimasAncienfr ).
Dans la région de la Flandre ( et en Belgique ), on relève faire bébelle «
caresser », terme enfantin et bébel « jouet » en Picardie et Normandie ; en
Sologne, Bretagne et dans le Poitou bebelle « objet de peu de valeur, chose
quelconque pour amuser les petits enfants » ( MassAcad ).

1 2