une BeBox en vente

48 réponses
Sébastien Kirche
Bonjour les gens.

eTruc, on aime où on n'aime pas, mais des fois on trouve des trucs...

Il s'agit d'un Hobbit, un modèle de pré-série (proto ?)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170068825281&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1

(ce n'est pas moi le vendeur et je n'ai pas d'action dans eTruc. C'est
une recherche automatique enregistrée sur mon compte qui vient de me
sortir ça)

--
Sébastien Kirche

10 réponses

ixo
Sébastien Kirche a écrit :
Bonjour les gens.

eTruc, on aime où on n'aime pas, mais des fois on trouve des trucs...

Il s'agit d'un Hobbit, un modèle de pré-série (proto ?)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0068825281&ssPageName­ME:B:SS:FR:1

(ce n'est pas moi le vendeur et je n'ai pas d'action dans eTruc. C'est
une recherche automatique enregistrée sur mon compte qui vient de me
sortir ça)

Ah ! et en France en plus ! Mais quelle est la derniere version d'OS qui
tourne la dessus ? C'est sur, le boitier est moins typé qu'une bebox de
serie. On va etre quelques uns je crois a suivre de pres les encheres.

Jean-Noël
Hulotte
ixo wrote:

serie. On va etre quelques uns je crois a suivre de pres les encheres.

probablement plusieurs ;-)

--
Hulotte
Sébastien Kirche
Le 9 janvier 2007 à 18:38, ixo vraute :

Ah ! et en France en plus !

Oui, c'est assez rare pour le souligner.

Mais quelle est la derniere version d'OS qui tourne la dessus ?

La 4.5 peut-être ? J'ai eu un moment BeOS 4.5 mon PII et le 5 quand BeOS
a stoppé mais je ne suis pas sûr que le PPC était encore supporté.

C'est sur, le boitier est moins typé qu'une bebox de serie. On va etre
quelques uns je crois a suivre de pres les encheres.

Ouais, moi je dis bof ça ressemble à un bête pécé d'assembleur. Perso ça
ne me branche pas, mais je vais aussi guetter comment elle va finir.
Tiens, elle a pris 2,5 EUR depuis tout à l'heure, elle est à 12,50 EUR :)

--
Sébastien Kirche
goebish
Sébastien Kirche a écrit :
Bonjour les gens.

eTruc, on aime où on n'aime pas, mais des fois on trouve des trucs...

Il s'agit d'un Hobbit, un modèle de pré-série (proto ?)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0068825281&ssPageName­ME:B:SS:FR:1

(ce n'est pas moi le vendeur et je n'ai pas d'action dans eTruc. C'est
une recherche automatique enregistrée sur mon compte qui vient de me
sortir ça)

Certe il y a beaucoup d'arnaques sur ce site, mais j'y trouve parfois
des trésors qui valent le coup.
Et je vient enfin de trouver le saint graal à un tarif raisonable:
http://minilien.com/?zeZzO45S4d
Content qu'il est le gars, d'avoir retrouvé sa première console :)
goebish
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
goebish a écrit :

Certe il y a beaucoup d'arnaques sur ce site, mais j'y trouve parfois
des trésors qui valent le coup.
Et je vient enfin de trouver le saint graal à un tarif raisonable:
http://minilien.com/?zeZzO45S4d
Content qu'il est le gars, d'avoir retrouvé sa première console :)

Félicitations !

Bon, c'est quand même pas donné (ni la bête, ni les fdp...), mais que ne
ferait-on pas pour un bout de bonheur perdu...

La semaine dernière la même est partie pour 6 fois plus, j'estime donc
que j'ai fait une bonne affaire :P
Sébastien LE COCGUEN
goebish a écrit :

Certe il y a beaucoup d'arnaques sur ce site, mais j'y trouve parfois
des trésors qui valent le coup.
Et je vient enfin de trouver le saint graal à un tarif raisonable:
http://minilien.com/?zeZzO45S4d
Content qu'il est le gars, d'avoir retrouvé sa première console :)

Félicitations !

Bon, c'est quand même pas donné (ni la bête, ni les fdp...), mais que ne
ferait-on pas pour un bout de bonheur perdu...
Sébastien LE COCGUEN
goebish a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a écrit :

goebish a écrit :

Certe il y a beaucoup d'arnaques sur ce site, mais j'y trouve parfois
des trésors qui valent le coup.
Et je vient enfin de trouver le saint graal à un tarif raisonable:
http://minilien.com/?zeZzO45S4d
Content qu'il est le gars, d'avoir retrouvé sa première console :)

Félicitations !

Bon, c'est quand même pas donné (ni la bête, ni les fdp...), mais que
ne ferait-on pas pour un bout de bonheur perdu...

La semaine dernière la même est partie pour 6 fois plus, j'estime donc
que j'ai fait une bonne affaire :P

Certes.

Bon, mes 4 ou 5 pongs à la maison, j'ai du les acheter entre 1 et 2
euros piece en vide grenier, mais je ne me fixais pas sur un modele
précis, non plus...
goebish
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
goebish a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a écrit :

goebish a écrit :

Certe il y a beaucoup d'arnaques sur ce site, mais j'y trouve
parfois des trésors qui valent le coup.
Et je vient enfin de trouver le saint graal à un tarif raisonable:
http://minilien.com/?zeZzO45S4d
Content qu'il est le gars, d'avoir retrouvé sa première console :)

Félicitations !

Bon, c'est quand même pas donné (ni la bête, ni les fdp...), mais que
ne ferait-on pas pour un bout de bonheur perdu...

La semaine dernière la même est partie pour 6 fois plus, j'estime donc
que j'ai fait une bonne affaire :P

Certes.

Bon, mes 4 ou 5 pongs à la maison, j'ai du les acheter entre 1 et 2
euros piece en vide grenier, mais je ne me fixais pas sur un modele
précis, non plus...

Oui, c'est bien là le soucis, moi je voulais ce modèle la et pas un
autre ! D'ailleurs il y a une erreur sur l'annonce, il indique Hanimex
7771-G alors que c'est une 7771 sur la photo, exactement celle que je
cherchais !
Miod Vallat
Ah ! et en France en plus ! Mais quelle est la derniere version d'OS qui
tourne la dessus ? C'est sur, le boitier est moins typé qu'une bebox de

Aucune.

Toutes les versions de BeOS qui ont été disponibles au public (y compris
les DR) étaient PowerPC-only.

Cette machine est un beau presse-papiers, et un superbe morceau
d'histoire.

Mais il ne faut pas espérer lui faire tourner quoi que ce soit.

(ceci dit, si les prix restent raisonnables je risque de craquer...)
Miod Vallat
Mais quelle est la derniere version d'OS qui tourne la dessus ?

La 4.5 peut-être ? J'ai eu un moment BeOS 4.5 mon PII et le 5 quand BeOS
a stoppé mais je ne suis pas sûr que le PPC était encore supporté.

Ce n'est pas une machine PowerPC.