[Becky] Boite à lettres morte

Pascale
Bonjour,

Drôle de problème avec Becky (2.31). Nous avons un certain nombre de boîtes
à lettres, pour la plupart en IMAP. Il est fréquent que la première de la
liste soit inaccessible : la télécommande de boîte à lettres est
« inerte », on ne peut pas cliquer dessus, donc les nouveaux messages
n'apparaissent pas. Le problème survient indifféremment sur les 2 PC. En
principe, on le résoud soit en fermant Becky et en le rouvrant, soit, le
plus souvent, en redémarrant la session Windows.
Mais là, sur l'un des PC, on a un blocage qui résiste malgré tous les
redémarrages. Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème ?

--
Pascale

Pascale
mdnews écrivait

Deux chose pour vérifier:

- L'icône en haut à droite est elle en mouvement ? Cela indique que
Becky travaille. On peut l'interrompre en double cliquant dessus.

Quand ce problème apparaît, l'icône peut néanmoins être en mouvement, car
les autres boîtes sont relevées à des intervalles différents.

- Dans "Tools" , active "Protocol Logs" et fais une relève: tu auras
tous les messages de dialogue serveur/client.

Outch ! Je viens de voir, c'est assez ésotérique...
Bon, je ne sais pas si tu résouds les problèmes à distance, mais
actuellement, cette fichue boîte remarche... Comment, pourquoi, bonne
question... J'aimerais bien savoir si d'autres ont de temps à autres ce
problème de la première boîte IMAP qui devient inaccessible...
Quoi qu'il en soit, merci (-:

--
Pascale