BECKY : Carnet d'adresse.

5 réponses
Seti
Bonjour à toutes et à tous

Je viens de téléchargé et d'installer Becky que je trouve très rapide et très
convivial

Mais comment fait-on pour importer l'ensemble d'un carnet d'adresse soit d'OE
soit de Thunderbird

MELMOTH - adepte des courrielleurs(...!) peu-il éclairer ma curiosité?

merci

cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

5 réponses

Seti
On Thu, 21 Feb 2008 10:37:06 +0100, MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le jeudi 21/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Mais comment fait-on pour importer l'ensemble d'un carnet d'adresse soit d'OE
soit de Thunderbird

MELMOTH - adepte des courrielleurs(...!) peu-il éclairer ma curiosité?

C'est nasodigital, n'est-ce pas...
Tu exportes le carnet d'adresse de TB ou OE en _fichier texte_
("délimité par tabulation")...
Avec Becky!, tu importes le fichier créé ("nom" tout en haut, "adress
e-mail" juste en dessous)...
Je viens de le faire...Tout est OK...
[NB : Est-il besoin de te dire que tu viens (enfin !) de choisur le
*meilleur courriéleur* du marché, qui vaut _largement_ son très faible
coût]...

merci
C'est surtout en lisant les commentaires que j'ai eu l'intuition que tu avais
certainement raison d'où l'installation de ce courrielleur

cordialement

______

@+Seti
Email :

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le jeudi 21/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Mais comment fait-on pour importer l'ensemble d'un carnet d'adresse soit d'OE
soit de Thunderbird

MELMOTH - adepte des courrielleurs(...!) peu-il éclairer ma curiosité?

C'est nasodigital, n'est-ce pas...
Tu exportes le carnet d'adresse de TB ou OE en _fichier texte_
("délimité par tabulation")...
Avec Becky!, tu importes le fichier créé ("nom" tout en haut, "adress
e-mail" juste en dessous)...
Je viens de le faire...Tout est OK...
[NB : Est-il besoin de te dire que tu viens (enfin !) de choisur le
*meilleur courriéleur* du marché, qui vaut _largement_ son très faible
coût]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le jeudi 21/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

C'est surtout en lisant les commentaires que j'ai eu l'intuition que tu
avais
certainement raison d'où l'installation de ce courrielleur

Si tu as des problèmes de trésorerie...Tu sais où Me trouver, dis...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Seti
On Thu, 21 Feb 2008 11:12:41 +0100, MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le jeudi 21/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

C'est surtout en lisant les commentaires que j'ai eu l'intuition que tu
avais
certainement raison d'où l'installation de ce courrielleur

Si tu as des problèmes de trésorerie...Tu sais où Me trouver, dis...

Ca va de ce côté là ...

mais enfin Becky ne prend qu'une liste globale d'adresse alors que j'ai
plusieurs CA à intégrer.
l'importation de chaque carnet d'adresse n .txt s'installe automatiquement dans
le répertoire "defaut" alors que je voudrais qu'il y ait un répertoire avec les
divers carnets d'adresses en sous-répertoires.
Je n'ai pas trouvé - je suis vraiement neuneu....!

Une autre solution serait la bienvenue

cordialement

______

@+Seti
Email :

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le jeudi 21/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

alors que je voudrais qu'il y ait un répertoire avec les
divers carnets d'adresses en sous-répertoires.
Je n'ai pas trouvé - je suis vraiement neuneu....!

On peut créer _autant_ de carnets d'adresses (et de
groupes/sous_groupes !) qu'on veut avec Becky! !...
Clique sur "carnet d'adresses"...Et balade-toi dans le répertoire...Tu
seras surpris par la richesse de configuration d'icelui !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant