[Becky]

MELMOTH
Ave, quoi...

Depuis que j'ai réinstallé Becky! sur Ma nouvelle bécane, un grand
nombre d'images n'apparaissent plus, ou uniquement sous forme de croix
:

http://cjoint.com/?mwq5TiK7dG

Pas moyen de retrouver la bonne configue du logiciel pour supprimer
ça...

Merci d'avance pour vos bons conseils, ô Amis...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Guy Callo
Le Mon, 22 Dec 2008 16:13:58 +0100, MELMOTH a écrit:

[...]

Décochez "Do not download pictures" dans
General setup/Message view/HTML view

GC
Sergio
Guy Callo avait prétendu :

[...]

Y'a pas un bouton, comme sur Thunderbird, qui dit "charger les images"?
Beaucoup moins violent que de les carger systématiquement.

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Guy Callo nous susurrait, le lundi
22/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Décochez "Do not download pictures" dans
General setup/Message view/HTML view

C'est bien entendu la première chose que J'ai faite, n'est-ce pas !...
Merci quand même...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mdnews
On Mon, 22 Dec 2008 16:13:58 +0100, MELMOTH wrote:

[...]

Supprimer ou afficher ?
L'affichage des images html externe dans Becky est lié à:
- Options > Message view (*) View with IE
- A la présence et au bon fonctionnement d'IE > 5.0
- A ce que ton FW laisse passer le port 80
siger
MELMOTH a écrit :

Décochez "Do not download pictures" dans
General setup/Message view/HTML view

C'est bien entendu la première chose que J'ai faite, n'est-ce pas
!... Merci quand même...

Alors c'est un pare-feu qui interdit à Becky de se connecter au web.

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le mardi 23/12/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Alors c'est un pare-feu qui interdit à Becky de se connecter au web.

???...
Becky se connecte farpaitement !...Et reçois mes courriels sans
difficulté aucune, après être passé sous les fourches caudines de
Mailwasher Pro...
De plus, certaines images sont affichées sans aucun problème...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mdnews
Tue, 23 Dec 2008 19:18:24 +0100, MELMOTH >>

[...]

Le môssieur te dit (comme moi) au WEB (http)
Visiblement ton mail contient des images externes, donc si tu n'as
laissé que les ports 110 et 25 dans le FW pour Becky, mais pas 80 pour
Becky tu ne vois pas certaines images, même si le 80 est ouvert pour
IE.

De plus, certaines images sont affichées sans aucun problème...

Les images internes au message.
siger
mdnews a écrit :

[...]

J'ai toujours entendu dire que les spameurs utilisaient la méthode des
messages sans image, avec des liens pour que le courrielleur les
télécharge sur le web car le téléchargement des images est une
indication pour eux qui leur dit que le message a été ouvert et donc
que l'adresse est valide.

D'autres font ça aussi pour des raisons que j'ignore, pour des letres
d'infos, par exemple.

--
siger
Guy Callo
Le 23/12/2008 19:18, MELMOTH a écrit :
[...]

Chez moi (Win XP) Becky affiche les images de la Newsletter de Doctissimo.

GC
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Guy Callo nous susurrait, le lundi
29/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <4958cb2a$0$4057$, les
doux mélismes suivants :

???...
[...]

Chez Moi aussi..._Presque_ toutes ! :

http://cjoint.com/?mDrWr8Pbys