[Becky] Récupération de config

Pascale
J'ai Becky paramétré tout bien comme il faut sur un pécé fonctionnant sous
XP.
J'aimerais savoir s'il est possible de « récupérer » la configuration de
Becky pour un nouveau pécé tournant sous Vista. Par configuration
j'entends : le paramétrage des boîtes aux lettres (IMAP pour la plupart),
les modèles, les signatures...
J'aimerais avoir un avis avant de faire des bêtises (-:
--
Pascale

Pascale
Pascale <chaton.tigre+ écrivait

[...]

Ne vous précipitez pas pour répondre, j'ai trouvé ! (-:

--
Pascale
siger

[...]

Une réponse ça peut servir à d'autres. L'usage est d'indiquer la
solution quand on a trouvé :-)

Je dirais : il suffit de choisir un dossier pour y mettre les boites,
et tout est dedans. Puis de copier le dossier.

Inconvéniant, ça copie aussi les messages. Je ne sais pas quels
fichiers choisir pour éviter ça. Sinon il suffit de les supprimer et de
paramétrer "un jour" de conservation de messages supprimés

--
siger
Pascale
siger écrivait

Une réponse ça peut servir à d'autres. L'usage est d'indiquer la
solution quand on a trouvé :-)

C'était tellement évident que j'ai eu honte d'avoir posé la question (-:

Dans le dossier Becky, il y a un dossier nommé (me semble-t-il) d'après le
nom de la session (?). Toujours est-il qu'il suffit de recopier le contenu
de ce dossier.

--
Pascale
Serge Paccalin
Le mardi 10 mars 2009 à 01:01:29, siger a écrit dans fr.comp.mail :

Ne vous précipitez pas pour répondre, j'ai trouvé ! (-:

Une réponse ça peut servir à d'autres. L'usage est d'indiquer la
solution quand on a trouvé :-)

Ouaip. Ça permet aussi à des lecteurs tardifs de vérifier que la
solution retenue est la bonne.

Je dirais : il suffit de choisir un dossier pour y mettre les boites,
et tout est dedans. Puis de copier le dossier.

Il y a aussi des clés dans la base de registre, section
HKCUSoftwareRimArtsB2.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
michel T.
Bonjour

ma réponse à siger qui écrivait dans
le mardi 10 mars 2009 à 01:01 dans fr.comp.mail......

Ne vous précipitez pas pour répondre, j'ai trouvé ! (-:

Et ce smiley ;-( signifie preuve de méontentement, peut donc prêter à
confusion.

--
cordialement,
michel

Celui qui a inventé la Noël, c'est un mec qui devait tenir un magasin.
(Jean-Marie Gourio)
Pascale
"michel T." écrivait

Et ce smiley ;-( signifie preuve de méontentement, peut donc prêter à
confusion.

Ben non. Regarde bien : (-;

Un semi-laid de gaucher (gauchère, en l'occurence), tout ce qu'il y a de
classique.

--
Pascale
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pascale*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci
:

[...]

Ouais, mais Quote-Fix est droitier... ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Pascale
"Jacquouille la Fripouille" écrivait

Ouais, mais Quote-Fix est droitier... ;-)

Ah d'accord, je comprends, mais moi ça fait plus de 40 ans que je suis
gauchère (((o:

--
Pascale