Beep USB en permanence

rahasiyam
Rebonsoir, encore moi ... ^

J'ai remarqué ce beep USB qui revient en permanence, comme si o
branchait un périphérique usb alors que je ne fais rien du tout.. quan
je regarde dans le gestionnaire de périphérique, au moment du beep, tou
se rafraichit comme si on branchait quelque chose.
Auriez vous une idée ? c'est la 1ere fois que ça me le fait .
impossible savoir ce qu'il se passe.

Merci à vous

--
rahasiya

Le Claude
Salut,

As-tu regardé dans l'observateur d'évènements ? il peut y avoir
d'intéressants renseignements.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rahasiyam" a écrit dans le
message de news:

Rebonsoir, encore moi ... ^^

J'ai remarqué ce beep USB qui revient en permanence, comme si on
branchait un périphérique usb alors que je ne fais rien du tout.. quand
je regarde dans le gestionnaire de périphérique, au moment du beep, tout
[...]

Azo4
le réveil d'un dd externe? le son?

débranche tout puis fais des essais pour trouver le "coupable"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"rahasiyam" a écrit dans le
[...]

rahasiyam
il me semblait avoir répondu.. mais mon message n'apparait pas :/

Donc, j'ai débranché le recepteur de ma souris sans fil et je n'ai plus
de beep. Là je ne comprends pas.. ca fait des mois que ça dure et tout
fonctionnait.

Par contre, ma souris et mon clavier sans fil ne font pas partis d'un
pack, j'avais un récepteur pour le clavier et un récepteur pour la
souris et en débranchant ce dernier, je me rends compte qu'avec un seul
récepteur sans fil, les 2 périphériques fonctionnent.. c'est à n'y rien
comprendre.
Le vendeur m'avait dit que ça ne fonctionnerait pas et qu'il fallait un
récepteur pour chaque.
En tous cas, plus de beep... mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces
beeps avec le récepteur (branché sur un hub usb comme avant).

--
rahasiyam
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces
beeps avec le récepteur...

Et si tout simplement ça te signalait une faiblesse des piles ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rahasiyam" a écrit dans le
message de news:

[...]

rahasiyam
quand j'ouvre le gestionnaire Logitech, l'état des piles est bon, que c
soit pour le clavier ou pour la souris, donc non, on ne dirait pas ..

vraiment bizarre, surtout du jour au lendemain (après avoir changé d
processeur/carte mère, quand meme)

Merci quand meme :

Le Claude;1196889 Wrote:
Salut

Tu nous dis
> ...mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ce
> beeps avec le récepteur..
Et si tout simplement ça te signalait une faiblesse des piles

-
Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience

La fé sens òbras, mòrta es

"rahasiyam" a écrit dan
message de news:

--