BEES libéral

Le
Le Fou
Salut,

Un moniteur de plongée déclaré en Entreprise Individuelle (donc indépendant)
peut-il travailler et être rémunéré dans une structure commerciale ?
Si oui, dans quelles circonstances et/ou à quelles conditions ?
Merci.

[Question aussi posée sur fr.rec.plongee]
--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Séb.
Le #15910031
Le Fou a écrit :
[...]

bah il facture sa prestation ?
Moisse
Le #15910011
Dans le message fq1api$f75$, Le Fou
[...]

Oui même chose que l'an dernier qui a vu fleuri cette question.
Il peut s'agir d'un contrat de prestation.
Il peut aussi s'agir d'un contrat de travail, c'est possible.
A+

--
Le Fou
Le #15909801
Moisse a écrit :
Le Fou
> [...]
> commerciale ?

Oui même chose que l'an dernier qui a vu fleuri cette question.

Désolé de reposer la question, je n'ai rien trouvé dans les archives...

Il peut s'agir d'un contrat de prestation.

OK.

Il peut aussi s'agir d'un contrat de travail, c'est possible.

Quel type de contrat de travail ?
Un indépendant a le droit d'être salarié ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Isa
Le #15909791
Le Fou

Il peut aussi s'agir d'un contrat de travail, c'est possible.

Quel type de contrat de travail ?

cdd, cdi, n'importe

Un indépendant a le droit d'être salarié ?

bien sûr !
Le Fou
Le #15908811
Isa a écrit :
Le Fou
> Un indépendant a le droit d'être salarié ?

bien sûr !

Ca veut dire que si je suis chef d'entreprise (mon entreprise individuelle),
je peux exercer à coté, un autre métier (ou le même) en étant salarié ?
Tu aurais des sites qui parlent de ça ou des références ou n'importe-quoi
sur ce sujet ?
Merci.

--
A' tchao