Before DoubleClick

Le
treets
Bonjour à tous

voilà je souhaiterai colorer des cellules d'une plage en doublecliquant sur
ces cellules.

pour ce la j'utilise :

If Not Application.Intersect(Target, Range("C1:H11")) Is Nothing Then
With Target.Interior
.ColorIndex = 3
.Pattern = xlSolid
End With
End If
End Sub

Comment puis l'utiliser de telle sorte que la cellule ne se colore qu'après
un double click

avec Before DoubleClick? mais comment

d'avance merci

David
tissot.emmanuel
Le #4495751
Bonsoir,

La réponse est dans la question:

Boolean)
If Not Application.Intersect(Target, Range("C1:H11")) Is Nothing Then
With Target.Interior
.ColorIndex = 3
.Pattern = xlSolid
End With
Cancel = True
End If
End Sub

La ligne Cancel = True permet de ne pas passer en mode édition après le
double clic.

Cordialement,

Manu/

"treets" eNUdm%
[...]

Le #4495701
Merci manu pour l'explication j'ai de suite effectué la modif

mais rien ne se passe lorsque je double clique sur les cellules concernées?

peux tu me débloquer ça? d'avance merci

david

"tissot.emmanuel" u%
[...]

Le #4495691
Re-Bonsoir,

Tu as bien mis le code dans le module de la feuille concernée ? (Clic droit
sur l'onglet>Visualiser le code)

C'est bien cette même feuille qui est active ?

Double clic tu bien sur une des cellules définies dans la procédure ?

Si oui, oui, oui alors je ne vois pas d'ou vient le probleme.

Cordialement,

Manu/

"treets"
[...]

"tissot.emmanuel" news: u%