BeforeClose uniquement si modifié ?

JCL
Bonjour !

J'utilise une macro qui sauvegarde automatiquement le Classeur (fonction
BeforeClose) mais cette sauvegarde est systématique, document modifié ou
non.

Pouvez-vous m'indiquer comment sauvegarder avant fermeture uniquement si le
classeur est modifié ??

Merci !

Stéphan DuQuébec
Bizarre, tu as raison, parce que chez-moi, marche #1.

Mais tu peux arriver à tes fins en amenant un UF qui fait penser à
l'utilisateur qu'il peut perdre ses modifications au classeur si pas
d'enregistrement du genre:

En évènement BeforeClose
If Not ActiveWorkbook.Saved Then
UserForm1.Show
Exit Sub
End If

Et en UF1:
Si clique de bouton OUI
ActiveWorkbook.Save
Application.Quit

Si clique de bouton NON
ThisWorkbook.Saved = True
Application.Quit

Ciao !

Bizarre !
Cela ne tient pas compte du doc sauvegardé ou non ?
Tant pis !
"RGI" a écrit dans le message de news: u$
Bonjour

avec

If Not ActiveWorkbook.Saved Then ThisWorkbook.Save
End Sub

salutations

RGI