Behringer A 500

Le
Klebarbortch
Alors qu'est-ce qu'il en pense notre Belphegor de son ampli Behringer ?
Il a dû avoir le temps de l'essayer non?
Morokon
Le #23533851
Klebarbortch () vient de nous annoncer :
Alors qu'est-ce qu'il en pense notre Belphegor de son ampli Behringer ?
Il a dû avoir le temps de l'essayer non?

Je suis également très intéressé par son retour d'expérience.
Belphégor, si tu nous lis...
azur
Le #23661091
On 5 juil, 12:04, Morokon
> [...]

> Il a dû avoir le temps de l'essayer non?

Je suis également très intéressé par son retour d'expérience.

salut les amis.. je reviens du Free Wheels à Courpiere avec mes potes
les anges... bon c'est un autre monde

Mon berhinger ? tout simplement génial , quelle transparence, on
dirait que la musique est plus tendu , plus réelle plus dal vivo.
je n'en reviens pas. il vaut mon Cochet et exampli.
ALORS POUR LE PRIX !!!
Franchement c'est une découverte.
J'ai fait le test sur une voix, Maria Callas, ... tout y est ..
émotion, respiration etc
merci encore
Morokon
Le #23661191
() avait énoncé :

[...]

Merci pour ce retour. Peux-tu nous rappeler, STP, quel préampli tu
utilises ?
azur
Le #23662831
On 17 août, 16:42, Morokon
() avait énoncé :

> [...]

> émotion, respiration etc
> merci encore

Merci pour ce retour. Peux-tu nous rappeler, STP, quel préampli tu
utilises ?- Masquer le texte des messages précédents -

Yves cochet passif .