Behringer & co

Aucune réponse
Peter Pan
Francois Yves Le Gal a écrit :

> Oui et non. Oui parce que l'on peut concevoir une enceinte en quelques
> minutes. Non parce que cette conception est sèche, et que le reste
> relève de la mise au point, qui peut s'avérer particulièrement longue
> et délicate.

Histoire de me simplifier la vie et ne pas courir le centre-nord de
Paris (je glisse doucement vers le tout VPC) je pense acquérir un autre
Behringer pour filtrer le Vifa et l'Audax.
J'ai deux amplis* sous la main !... et les affaires vont mieux. Je me
prépare donc un bureau acoustiquement correct :-)

Pour ce qui concerne mon caisson de grave central (encore sur plan) avec
mes deux 21 cm Focal, quelle est la meilleure solution ?
a) alimenter chaque HP via les deux canaux "low" du 2310 avec un
crossover à 120Hz, synchro avec les sorties "high" ; la somme acoustique
des deux signaux grave sera-t-elle correcte ?
b) sortir via le canal "sub" du 2310 filtré _vers_ les 120Hz (graduation
moins précise) vers l'ampli ponté en mono, donc en 4 Ohms (HP en //)

PS : si je vous emm** n'hésitez pas à me le faire savoir ;-)
PS2 : sensibles votre SMTP "554 - Non RFC-compliant email"

PP

(*) du temps où je bossais à la Fnac, j'avais acheté trois Denon POA-800
(après avoir fabriqué deux amplis) puis accepté l'offrande d'un petit
Luxman A-312, avec E/S ampli/préampli switchables. Y a de quoi faire...
'manque juste quelques HP.

Réponses