Bein,une question con et histoire de d'arracher des des vignettes !

3 réponses
NyC
Bonjour à tous,

Sur une affichette pour la recherche d'un minou paumé, comment faire des
vignettes détachables verticales pour que les gens puissent les arracher
sans enlever la pancarte.

Merci ne pas taper sur le pianiste!

;o)
--
NyC

return adress valid again
adresse jetable changée ok !

3 réponses

jojolapin
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
e%
Bonjour à tous,

Sur une affichette pour la recherche d'un minou paumé, comment faire des
vignettes détachables verticales pour que les gens puissent les arracher
sans enlever la pancarte.

Merci ne pas taper sur le pianiste!

Tu prends une paire de ciseaux et tu découpes.
Maintenant si c'est pour écrire verticalement, tu peux utiliser wordart
a+

Circé
Bonjour,

Y a plusieurs solutions. La plus simple probablement est de faire un
titre pour annoncer la recherche du minou, puis en dessous un tableau
avec autant de ccolonnes que de bandes à découper. tu sélectionnes ta
ligne de tableau et tu mets une orientation verticale.
Le plus simple pour obtenir l'orientation verticale est d'afficher la
barre d'outils "Tableaux et bordures" (clic droit sur la barre
d'outils, choisir Tableaux et bordures) et de cliquer sur le bouton
Orientation.

Et tiens nous a courant pour le minou ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

NyC a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous,

Sur une affichette pour la recherche d'un minou paumé, comment faire
des vignettes détachables verticales pour que les gens puissent les
arracher sans enlever la pancarte.

Merci ne pas taper sur le pianiste!

;o)

NyC
hello Circé you wrote

Bonjour,

Y a plusieurs solutions. La plus simple probablement est de faire un
titre pour annoncer la recherche du minou, puis en dessous un tableau
avec autant de ccolonnes que de bandes à découper. tu sélectionnes ta
ligne de tableau et tu mets une orientation verticale.
Le plus simple pour obtenir l'orientation verticale est d'afficher la
barre d'outils "Tableaux et bordures" (clic droit sur la barre
d'outils, choisir Tableaux et bordures) et de cliquer sur le bouton
Orientation.

Et tiens nous a courant pour le minou ! ;)

=============================================
Haaa !

Le minou ( minoute est réapparue ) elle a surement vu la pancarte épi
omme déjà opérée... aprés 3 minouchouchoux
...

je lui mis un peu de febreez et comme les matous ne sentent plus rien...

Mais elle est n'est quand même pas ignorante ( mais constrite ) ben ils
la regradent, et comme y'a plus de fer-aux - mones ils repartent dés
con-fits ;-)
;o)
--
NyC

return adress valid again
adresse jetable changée ok !