Un bel exemple de l'entraide chez free

14 réponses
Muzikals
http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=3454

ou l'on retrouve les serviteurs zélés de la free centrapel : gpmac et
lilobzh

Un handicapé a au total plus de 2600 euros de factures à régler et la
réponse des connards de l'aduf-journaldu freenaute

= ps : Cela ne nous regarder pas ce que vous soyez handicapé et tout le
reste. Votre vie privé reste a la maison hein

en clair : on n'en a rien à foutre si t'es handicapé, on n'en a rien à
foutre que t'es des factures délirantes à payer.

Vive la communauté des freenautes, vive l'entraide

10 réponses

1 2
Gerd
"Muzikals" a écrit dans le message de news:
472ebc08$0$27350$
http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic454

= ps : Cela ne nous regarder pas ce que vous soyez handicapé et tout le
reste. Votre vie privé reste a la maison hein

Me suis inscrit sur leur forum de merde pour répondre à ce gros con, mais

interdit de répondre...

doyoudoo
"Gerd" a écrit dans le message de news:
472ed652$0$27399$

Me suis inscrit sur leur forum de merde pour répondre à ce gros con, mais
interdit de répondre...

C'est une très bonne chose.
Allez, chut !

pzk
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:472f56d6$0$15272$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
472ed652$0$27399$

Me suis inscrit sur leur forum de merde pour répondre à ce gros con,
mais

interdit de répondre...

C'est une très bonne chose.
Allez, chut !

chutt toi même douyoufiente

fonds de capote

Citation : On s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe devant
1 freebox ( HD) il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant grâce à douyoomerde on sait que c'est faux

doyoudoo
"pzk" a écrit dans le message de news: fgnlnl$ms$
chutt toi même douyoufiente

fonds de capote

Encore une mauviette qui se cache derrière Aioe.org ? Quel repaire de
pleutres !

david
"pzk" a écrit dans le message de news: fgnlnl$ms$
chutt toi même douyoufiente

fonds de capote

Encore une mauviette qui se cache derrière Aioe.org ? Quel repaire de
pleutres !

Tu devrais mieux mettre en évidence ton tit tatouage de la fesses gauche
à la joue droite: 82.66.237.23

Il te géolocalise tellemement bien:

http://degroupage.free.fr/map.php?nra=MIC92&adresse=Michelet,CLAMART,92,FR&carte’000

gpmac
Muzikals avait soumis l'idée :
ou l'on retrouve les serviteurs zélés de la free centrapel : *gpmac* et
lilobzh
Un handicapé a au total plus de 2600 euros de factures à régler et la
réponse des connards de l'aduf-journaldu freenaute

LiloBzH est responsable de ses propos qu'il a très certainement modéré, donc
pas la peine de me mettre là-dedans sac à merde...

--
Citation: J'trouve qu'on apprécit encore plus les cigarettes quand on ne
dépense pas d'argent pour les fumer ! Thomas - Loft Story 2

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
fgoj8t$gfr$
"pzk" a écrit dans le message de news:
fgnlnl$ms$
chutt toi même douyoufiente

fonds de capote

Encore une mauviette qui se cache derrière Aioe.org ? Quel repaire de
pleutres !

Tu devrais mieux mettre en évidence ton tit tatouage de la fesses gauche à
la joue droite: 82.66.237.23

Il te géolocalise tellemement bien:

http://degroupage.free.fr/map.php?nra=MIC92&adresse=Michelet,CLAMART,92,FR&carte’000

Eh oui, pauvre abruti pleutre qui se cache derrière "tomate.motzarella.org",
tu as en effet compris qu'en dénonçant les mauviettes comme toi qui se
cachent, je n'étais pas de ceux-là.

.

pzk
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:47301982$0$12402$

"david" a écrit dans le message de news:
fgoj8t$gfr$
"pzk" a écrit dans le message de news:
fgnlnl$ms$
chutt toi même douyoufiente

fonds de capote

Encore une mauviette qui se cache derrière Aioe.org ? Quel repaire de
pleutres !

Tu devrais mieux mettre en évidence ton tit tatouage de la fesses gauche
à

la joue droite: 82.66.237.23

Il te géolocalise tellemement bien:

http://degroupage.free.fr/map.php?nra=MIC92&adresse=Michelet,CLAMART,92,FR&carte’000

douyoufiente est localisé

Eh oui, pauvre abruti pleutre de douyoumerde qui se cache derrière
"news.free.fr",
tu as en effet compris qu'en dénonçant les mauviettes comme toi qui se
cachent, je n'étais pas de ceux-là.

Citation : On s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe devant
1 freebox ( HD) il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant grâce à douyoomerde on sait que c'est faux

pzk
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Muzikals avait soumis l'idée :
ou l'on retrouve les serviteurs zélés de la free centrapel : *gpmac* et
lilobzh
Un handicapé a au total plus de 2600 euros de factures à régler et la
réponse des connards de l'aduf-journaldu freenaute

LiloBzH est responsable de ses propos qu'il a très certainement modéré,
donc

pas la peine de me mettre là-dedans sac à merde...

-

Ah il a modéré ses propos :( c'est magnifique . Je suis d'accord avec toi
c'est un sac à merde.

Citation : On s'est posé la question de savoir si en mettant 1 singe devant
1 freebox ( HD) il en sortirait un jour les oeuvres de Shakespeare.
Maintenant grâce à douyoomerde on sait que c'est faux

gpmac
pzk avait écrit le 06/11/2007 :
LiloBzH est responsable de ses propos qu'il a très certainement modéré,
donc
pas la peine de me mettre là-dedans sac à merde...

-

Ah il a modéré ses propos :( c'est magnifique . Je suis d'accord avec toi
c'est un sac à merde.

Mon propos ne concerne pas LiloBzH en ce qui concerne le sac à merde, mais
vous, les branleurs qui vous croyez anonymes derriére Aoie...

--
Citation: Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot
mais que celui-ci ne rend jamais. Adrien De Courcelle

1 2