Le Bélem qui s'éloigne

André
http://cjoint.com/?dDv6MDDv1f
Bonsoir

--
Andre

1 2 3 4
Ofnuts
On 29/03/2010 22:14, André wrote:
http://cjoint.com/?dDv6MDDv1f
Bonsoir

Belle image, mais le fait que le sujet soit simultanément dans la marine
à voile et le transport de vins et spriritueux n'excuse pas que ça bande
sur bâbord...

Personellement, j'aurais ocupé un peu plus près du Belem, pour la
symétrie Belem/phare...
--
Bertrand
Alban Taraire
On Mon, 29 Mar 2010 22:14:57 +0200, André wrote:

http://cjoint.com/?dDv6MDDv1f
Bonsoir

Ça penche à babord et les arbres sont une vraie bouillie sans détails (un
télé cheap ? Un recadrage sauvage ?) mais sinon c'est pas trop mal.
Le cadre rose violacé par contre...

Sinon, faut pas avoir le vertige pour jouer les types en haut !

--
Alban
André
"Ofnuts"

Belle image, mais le fait que le sujet soit simultanément dans la marine à voile et le transport de
vins et spriritueux n'excuse pas que ça bande sur bâbord...

J'ai toujours penché a "gauche" et ca risque de durer:-)

Personellement, j'aurais ocupé un peu plus près du Belem, pour la symétrie Belem/phare...

C'est pas un phare, mais la Tour a plomb
http://envor2004.free.fr/cariboost1/crbst_84.html

--
Bertrand
L'Aquitain
"André" a écrit dans le message de news:
4bb10a2d$0$17873$

http://cjoint.com/?dDv6MDDv1f
Bonsoir

Aussi
La bande bleu foncé horizontale à hauteur de la ligne de flotaison, c'est
quoi? Pas le sillage, il va dans l'autre sens, non ?
André
"L'Aquitain" <L'
Aussi
La bande bleu foncé horizontale à hauteur de la ligne de flotaison, c'est quoi? Pas le sillage, il va
dans l'autre sens, non ?

Je me suis aussi posé la question Je viens de regarder des photos
prises peu de temps après, c'est disparu ?
Reflets de lumière des voiles dans une position bien
précise du bateau ? Sais pas

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2010 08:15, Ofnuts a écrit :
[...]

ça penche, mais est-ce l'horizon ?

si c'est la loire, c'est comme une route en perpective,
pas de raison qu'un bord soit horizontal...
Delestaque
L'Aquitain wrote:
[...]

moi, j'ai cru que c'était la démarcation du rivage au niveau de l'eau ?

--
G.Ricco
André
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

Intéressant
Vassallo avait donné ici la combine pour vérifier cela
En vérifiant la verticalité , avec l'original , la tour est verticale
Au niveau de la flotte , ca penche a gauche, d'environ 1,4 degré
J'en déduis qu'il s'agit de perspective
Y a t'il une erreur quelque part ?

--
Andre
laurent B
"André" a écrit dans le message de news:
4bb2455c$0$17887$

[...]

nuage ou banc de sable ( mais si ca a disparu je penserai plus a l'ombre
d'un nuage )

--

laurent B
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2010 21:30, André a écrit :

En vérifiant la verticalité , avec l'original , la tour est verticale

difficile de controler la verticalité à 1,5° près
avec un si petit objet...

mais pour moi ta photo est droite...
1 2 3 4