Belgacom Box, Airport Xpress et PC

Le
maluf Hors ligne
Bonjour,
J'ai un réseau WiFi via ma Box Belgacom (BBox 2), sécurisé avec une clé WEP. J'ai acheté un Airport Express que j'ai connecté à mes hauts-parleur, et branché sur une prise de courant. Qd j'ouvre l'utilitaire Airport, rien du tout, à part un écran qui me dit qu'il ne trouve aucun appareil Airport Xpress
Que faire ?
Comme je n'y connais pas grand chose, tout conseil serait le bienvenue !
Merci beaucoup -
F5PBG
Le #22880431
Vous passez par un anonymiser pour poser
votre question... Vu le nombre de dérapage
via ces proxies, ne vous étonnez pas de
l'absence de réponse...

Cordialement,
Ludovic.
Chosta
Le #22889131
F5PBG wrote:

[...]

Le célèbre Ludovic F5PBG exige que tout posteur signale son adresse IP.
Qu'on se le dise. Sinon pas de réponse...
Transalp
Le #22891311
s'il n'y avait que l'ip ... il faut (aussi) avoir et donner son indicatif
radio amateur à ludobique