Belgacom Box, Airport Xpress et PC

3 réponses
maluf
Bonjour,
J'ai un réseau WiFi via ma Box Belgacom (BBox 2), sécurisé avec une clé WEP. J'ai acheté un Airport Express que j'ai connecté à mes hauts-parleur, et branché sur une prise de courant. Qd j'ouvre l'utilitaire Airport, rien du tout, à part un écran qui me dit qu'il ne trouve aucun appareil Airport Xpress...
Que faire ?
Comme je n'y connais pas grand chose, tout conseil serait le bienvenue !
Merci beaucoup -

3 réponses

F5PBG
Vous passez par un anonymiser pour poser
votre question... Vu le nombre de dérapage
via ces proxies, ne vous étonnez pas de
l'absence de réponse...

Cordialement,
Ludovic.
Chosta
F5PBG wrote:

Vous passez par un anonymiser pour poser
votre question... Vu le nombre de dérapage
via ces proxies, ne vous étonnez pas de
l'absence de réponse...

Cordialement,
Ludovic.

Le célèbre Ludovic F5PBG exige que tout posteur signale son adresse IP.
Qu'on se le dise. Sinon pas de réponse...
Transalp
s'il n'y avait que l'ip ... il faut (aussi) avoir et donner son indicatif
radio amateur à ludobique

"Chosta" a écrit dans le message de news:
idia2b$ht7$
F5PBG wrote:

Vous passez par un anonymiser pour poser
votre question... Vu le nombre de dérapage
via ces proxies, ne vous étonnez pas de
l'absence de réponse...

Cordialement,
Ludovic.

Le célèbre Ludovic F5PBG exige que tout posteur signale son adresse IP.
Qu'on se le dise. Sinon pas de réponse...