Belgique: Je capte T-Mobile au lieu de Proximus...

1 réponse
Test
J'ai achete un Smartphone de la marque Audiovox aux USA.(SMT-5600)
Il est totalement debloque et fonctionnait parfaitement la-bas avec ma SIM
belge.(Proximus)
Une fois rentre en Belgique, les 2 seuls reseaux qu'il me propose sont
Orange et T-Mobile.
Aucun d'eux n'existent en Belgique mais il a attribue le code reseau de
Proximus (20601) a T-Mobile.
Resultat : Il ne se connecte jamais, ou presque (pas de reseau).
Quelqu'un aurait il une idee a ce sujet ??

1 réponse

Belier2
"Test" a écrit dans le message de news:

J'ai achete un Smartphone de la marque Audiovox aux USA.(SMT-5600)
Il est totalement debloque et fonctionnait parfaitement la-bas avec ma SIM
belge.(Proximus)
Une fois rentre en Belgique, les 2 seuls reseaux qu'il me propose sont
Orange et T-Mobile.
Aucun d'eux n'existent en Belgique mais il a attribue le code reseau de
Proximus (20601) a T-Mobile.
Resultat : Il ne se connecte jamais, ou presque (pas de reseau).
Quelqu'un aurait il une idee a ce sujet ??
Bonsoir,

c'est peu etre un problème de fréquence :
Au Etats Unis : GSM 850/1800/1900
En europe : GSM 900/1800/1900
il y a une fréquence qui change
A+