Belgique - pas recu convocation, que faire ? aidez-moi svp

gorgo
Bonjour,

je suis en procès avec mon voisin pour un problème de mur mitoyen, en
justice de paix. La séance au tribunal a eu lieu il y a peu mais je n'ai
recu aucune convocation de la part de mon avocat bien qu' il prétend
l'avoir envoyée. Le jugement doit etre rendu dans peu de temps. Je n'ai
donc pas eu la possibilité de me faire valoir mes droits. Je suis
désespéré, je pensais écrire au juge pour lui signaler et pas qu'il
pense qu'il y a négligence de ma part, au contraire, j'attendais ce
procès avec impatience !
Que dois-je faire, que puis-je faire ?
merci

lemeilleur
On 23 nov, 07:17, gorgo wrote:
[...]

salut si le jugement as eu lieu et qu il ne te convient pas change d
avocat et interjette appel
lemeilleur
On 23 nov, 21:29, lemeilleur wrote:
On 23 nov, 07:17, gorgo wrote:

> [...]

> désespéré, je pensais écrire au juge pour lui signaler et pas q u'il
> pense qu'il y a négligence de ma part, au contraire, j'attendais ce

salut si le jugement as eu lieu et que il ne te convient pas change d
avocat et interjette appel

Re j ai été concerné par 1 problème avec 1 voisin .
j ai été en conciliation c est gratuit mais j ai appris une petite
chose c est que pour espérer gagné il te faut réclamé de l argent e t
cela avec preuve a l appuis .
maximum 1500 euro qui ma dit le juge .sinon non conciliation j ai été
baisée moi je demandais simplement l arrêt d un sinistre qui était
provoqué par le mur du voisin ( chutes de cimentage sur mon toit ) le
juge m as demandé combien cela me couterait pour les réparations, je
lui ai répondus que je voulait q il fasse le nécessaire pour que cela
arrête .il ma répondus pas de conciliation.