accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ricco
Le #26235702
Après mûre réflexion, MELMOTH a écrit :
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/david-bailey,32665286.php

leur site est vraiment pénible mais

La critique TV de télérama du 28/06/2014

je lis bien " la critique de Télérama é ?
ah, les salauds, ils osent critiquer et même dire des méchanceté sur
une période plus sombre...
de quel droit ?

--
ricco
--

---
Jac

Oui, é parce que la bestiole ne bêle pas, bélier s'écrit avec un accent
aigu.

--
Je sais.
La revenante

je croyais que tu étais mort

Désolée de vous l'avoir réveillé, mouhahahaha !
GhostRaider
Le #26237372
Le 02/07/2014 18:25, Alf92 a écrit :
MELMOTH
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/david-bailey,32665286.php

je croyais que Tu étais mort

Dieu ne peut pas mourir.
JF
Le #26237362
"GhostRaider" lp1gqg$8fk$
[...]

Faudrait déjà qu'il existe
Solanar
Le #26237422
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
[...]

Dieu peut tout faire, homme de peu de foi.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Maréchal Nouvoilat.
"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53b44930$0$2929$

"GhostRaider" lp1gqg$8fk$
[...]

Il s'est suicidé quand il s'est rendu compte qu'il avait complètement merdé.

---
Stephane Legras-Decussy
Le #26238042
Le 02/07/2014 19:40, La revenante a écrit :

Désolée de vous l'avoir réveillé, mouhahahaha !

c'est malin...
Stephane Legras-Decussy

Il s'est suicidé quand il s'est rendu compte qu'il avait complètement
merdé.

ça c'est vrai, en dehors de la France ya que des étrangers ...