Une belle cathédrale comme ca, ca laisse rêveur

Le
Laszlo Lebrun
http://cjoint.com/13av/CDyvVxiAjCO_dsc_0879.jpg

Ghost-Rider
Le #25360832
Le 24/04/2013 21:49, Laszlo Lebrun a écrit :
http://cjoint.com/13av/CDyvVxiAjCO_dsc_0879.jpg

Photo marrante, à plusieurs dimensions, il fallait la voir.
Carlos Ghouine
Le #25360822
Laszlo Lebrun a voituré :
http://cjoint.com/13av/CDyvVxiAjCO_dsc_0879.jpg

encore une petite bite qui roule en allemande pour faire genre j'en ai
une grosse en plus audi ça fait vraiment gros bourrin alors que bmw
c'est carrément tarlouze
Maréchal Nouvoilat.
Le #25361812
"Carlos Ghouine" news:kl9gei$p30$
Laszlo Lebrun a voituré :

http://www.youtube.com/watch?vî7QsnlGvjQ

--
"À mesure que diminue la liberté économique et politique,
la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation."

A. Huxley - L.M.D.M. (1932)
Carlos Ghouine
Le #25362642
Maréchal Nouvoilat. a voituré :
[...]

vrai que l'anglicherie c'est encore pire que la teutonnade