La belle dame

André
Ou se situe t'elle ?
Ultra facile
http://cjoint.com/?CJywzja59cA

--=20
Andre

Pierre Maurette
André :
Ou se situe t'elle ?
Ultra facile
http://cjoint.com/?CJywzja59cA

Si c'est J. de B., ça doit être dans un département français, sans
doute à F. de F. Ou alors vers la presqu'île de l'autre coté, où sa
famille avait( un chateau ou un truc copmme ça ?

--
Pierre Maurette
André
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
[...]

C'est Joséphine de Baeuharnais a Fort de France en effet ....décapitée et pleine de peinture
Ainsi va l'Histoire.....

--
Andre
Alf92
André a formulé :
[...]

le photographe aussi l'a massacré : accentuation à ch...
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:
le photographe aussi l'a massacré : accentuation à ch...

J'ai eu "la main lourde" en effet , je ferais attention a l'avenir

--
Andre
Troyes dans le Doubs
le 24/10/2013 à 22:27:39 dans le groupe fr.rec.photo André a introduit
ceci :
Ou se situe t'elle ?
Ultra facile
http://cjoint.com/?CJywzja59cA

c'est la salope de pute à napo et ex-impératrice de france née
marie-josèphe rose tascher de la pagerie plus connue sous le nom de
joséphine (veuve) de beauharnais pour la famille de laquelle ce fumier
a rétabli l'esclavage dans les possessions françaises qui avait été
abrogé par la révolution (première république)
la statue se situe en bordure de "la savane" à fort de france, presque
en face du musée victor schoelcher qui lui a fait définitivement abolir
l'esclavage en france le 27 avril 1848 (deuxième république)
cette statue qui a déjà été réparée plusieurs fois est systématiquement
décapitée et enduite de peinture rouge pour simuler le sang des
esclavagistes et c'est tant mieux
la famille n'avait pas fini de nous faire chier puisque sa fille
hortense fut la mère de napo n°3 dit badinguet le bon à rien qui donna
l'alsace et la lorraine aux prussiens
André
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de news:

C'est "saignant " en effet :-)

--
Andre
Alf92
André a formulé :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
le photographe aussi l'a massacré : accentuation à ch...

J'ai eu "la main lourde" en effet , je ferais attention a l'avenir

:-)
Dominique
Le 25/10/2013 10:48, Troyes dans le Doubs a écrit :

c'est la salope de pute à napo <SNI> qui donna
l'alsace et la lorraine aux prussiens

Je pense que tu pourrais proposer ta vision de l'histoire de France à
l'Éducation Nationale. Je suis sûr que les gamins à l'école
s'amuseraient plus de ta prose (et la retiendrait mieux sans doute) que
de celle des manuels officiels :-)

--
Dominique
Esto quod es
Troyes dans le Doubs
le 26/10/2013 à 07:49:21 dans le groupe fr.rec.photo Dominique a
introduit ceci :
[...]

probablement mais la vision n'en est pas moins exacte napo3 a
honteusement perdu la guerre de 70 et vu qu'il est le fils d'hortense
de beauharnais fille de joséphine et du frangin à napo1 si cette salope
de jojo n'avait pas épousé napo1 la suite n'aurait pas eu lieu ni
l'esclavage rétabli
Dominique
Le 26/10/2013 08:59, Troyes dans le Doubs a écrit :

probablement mais la vision n'en est pas moins exacte

Je n'ai pas contesté le fond. Je me suis juste dit que la forme plairait
sans doute à nos loupiots.

Pour le fond, tu as raison.

--
Dominique