eric
Le #18370291
On 12 jan, 17:01, Pierre-Marcel wrote:
Une petite carte postale de Belle-île :') :')

http://i68.servimg.com/u/f68/12/58/30/04/_dsf10.jpg

Tu n'aurais pas le phare en entier, je modèlise en 3 d, j'adore les
phares mais je n'ai pas de bons documents, ça m'a pris comme ça, tout
ce qu'il y a sur le net est très petit et pas très bon ?
a+

ricco
Pierre Pallier
Le #18370431
Hello, Pierre-Marcel a écrit dans
Une petite carte postale de Belle-île :') :')

http://i68.servimg.com/u/f68/12/58/30/04/_dsf10.jpg

Mériterait un cadrage plus serré, ou "panoramique", pour être vraiment bien.
Le haut de l'image ne sert à rien, en fait.
--
Pierre.
Bour-Brown

Tu n'aurais pas le phare en entier, je modèlise en 3 d, j'adore les phares
mais je n'ai pas de bons documents, ça m'a pris comme ça, tout ce qu'il y
a sur le net est très petit et pas très bon ?

http://images.google.fr/images?q="lighthouse"&um=1&hl=fr&lr=&sa=N&imgsz=huge

35 000 documents...
eric
Le #18373281
On 12 jan, 18:09, "Bour-Brown"
eric a écrit
(news:)

> [...]
> mais je n'ai pas de bons documents, ça m'a pris comme ça, tout ce q u'il y
> a sur le net est très petit et pas très bon ?

oui, 35000 documents timbre poste :=)

ricco
Bour-Brown
Le #18373511
[...]

Allons, j'ai justement choisi des images de grande taille. En dessous des
vignettes tu as d'ailleurs leurs dimensions en pixels.

Si une photo te plaît tu la cliques en maintenant [CTRL] enfoncé et ça
t'ouvre une nouvelle page avec l'image dans son contexte. En haut tu auras
un lien « afficher l'image en taille réelle ». Suffit de cliquer ce lien
pour l'avoir en grand :

http://restless1photography.files.wordpress.com/2008/03/nobska-point-lighthouse.jpg
http://www.byronbaywaitui.com.au/Byron%20Bay%20Lighthouse.JPG

etc.
Pierre-Marcel
Le #18374201
Pierre Pallier a couché sur son écran :
Mériterait un cadrage plus serré, ou "panoramique", pour être vraiment bien.
Le haut de l'image ne sert à rien, en fait.

Oui, le cadrage j'ai toujours un peu de mal avec. Mais ce n'était pas
pour moi l'essentiel de la photo : Sur l'original j'ai rajouté un
élément. Est-ce que cela se voit : un petit peu, beaucoup, ou
énormément... ;-)

eric a émis l'idée suivante :
Tu n'aurais pas le phare en entier

Non, pas en trois dimensions. Naturellement que j'ai photographié ce
phare d'entrée du port du palais sous plusieurs angles, sauf côté mer
car je ne sais pas nager. Le phare du Goulphar, dit de Kervilahouen,
n'est pas mal non plus.......... lol
eric
Le #18376001
On 13 jan, 07:17, Pierre-Marcel wrote:
> [...]

phare d'entrée du port du palais sous plusieurs angles, sauf côté m er
car je ne sais pas nager. Le phare du Goulphar, dit de Kervilahouen,

Non, bien sûr, la 3 D c'est moi qui fait, mais pour faire il faut de
bons documents, merci

ricco
Stephane Legras-Decussy
Le #18379081
"eric" 84109ae7-3a5b-4df5-89c4-
oui, 35000 documents timbre poste :=)

en 6Mpix chacune, c'est pour des très grandes envellopes alors...
eric
Le #18380571
On 13 jan, 20:25, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
"eric" 84109ae7-3a5b-4df5-89c4-

>oui, 35000 documents timbre poste :=)

en 6Mpix chacune, c'est pour des très grandes envellopes alors...

C'est pas pour envoyer par la poste, il y a dromadaire pour ça, du
papier pour des cartes de vœux, assassin, tu es pire que Yab :=)
il est au grand Palais je crois et il parlerait même avec les gens, je
n'y vais pas parce que je vais me faire casser la gueule par les
vigiles

--
ricco