Belle observation

13 réponses
Pandi - Panda
"Les programmeurs du système Linux
ont une vision assez chaotique du monde et pensent pouvoir sauver
la
face du monde grâce à leur système. En fait, ces gens
vivent
principalement chez leurs parents et n'ont pas grand chose à
payer...
pas de loyer, pas de factures, pas de nourriture et j'en passe.
Ceci
leur permet de programmer un système qu'ils ne vendront jamais
puisque
livré avec ses sources. En général, ces étudiants veulent sauver
le
monde, protégeant la société des compagnies tel Microsoft et
ses
monopoles."

Je confirme, Linux veut rentrer en "concurence" de Windows, sans faire
de recherche et développement, et en se basant sur UNIX, créé voici
bientôt 40 ans

10 réponses

1 2
batyann811
Pandi - Panda wrote:

Je confirme, Linux veut rentrer en "concurence" de Windows, sans faire
de recherche et développement, et en se basant sur UNIX, créé voici
bientôt 40 ans

Je le savais que "petit ourson de chine né dans l'Himalaya" serait
d'accord avec ce truc.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Je confirme

Avant toute chose, tu devrais citer les sources, puisque tu n'est
capable que de copier/coller, incapable de penser par toi-même...

A+
JF
Cumbalero wrote:
Avant toute chose, tu devrais citer les sources, puisque tu n'est
capable que de copier/coller, incapable de penser par toi-même...

toi t'es décidément trop con
jamais content, toujours tout ce qui est dit de quelqu'un d'autre qui ne
pense pas comme toi est forcément du faux
si le mec énonce un truc sans source, tu vas le lui reprocher d'inventer des
choses, si le mec cite des trucs, tu vas le lui reprocher de ne pas penser
par lui-même
et ainsi de suite
j'ai remarqué beaucoup de partisans de linux et anti-windows procèdent
ainsi, ils sont complètement ridicules cachés par leur obsessions de
pingouin qu'ils ne se rendent même plus compte qu'ils ont perdu les pédales
depuis belle lurette
de l'abrutisme pur et dur, c'est très petit, cela relève de troubles
psychologiques assez graves, faites-vous soigner vous irez mieux
je sais pas commencez par installer windows ou autre chose que votre linux
fait de bouts de straps et vous vous sentirez peut-être mieux quand vous
aurez accepté que votre linux n'est pas à la hauteur de l'estime que vous
lui donnez, c'est cela qui doit générer des interférences dans votre
cerveau, la réalité qui ne colle pas avec ce que vous pensez qu'elle est

bon courage mais de grâce commencez par vous soigner, vos obsessions sont
délirantes et sont du domaine de la schizophrénie
Cumbalero
promer a écrit :

si le mec énonce un truc sans source, tu vas le lui reprocher d'inven ter des
choses, si le mec cite des trucs, tu vas le lui reprocher de ne pas pen ser
par lui-même

Non. Mais là, il se contente de copier/coller, sans aucune source. Il y
a un moyen très simple de savoir quand il cite: il n'y a plus de faute.

Et c'est pas le tout de faire des copier/coller, il faudrait lire ce
qu'il colle, puisqu'à de nombreuses reprises, ce qu'il a cité disait
précisément le contraire de ce qu'il avait cru comprendre.

Mais... c'est nouveau cette solidarité entre kroteux? C'est parce que j e
m'en prends directement à l'une de tes identités de neuneu hydrocép hale?

A+
JF
NiKo
promer a écrit :
je sais pas commencez par installer windows ...

Que veux tu qu'on fasse avec ta merde ?
Tu as pas compris que la plupart des utilisateurs de Linux viennent de
Windows et qu'ils savent parfaitement pourquoi ils n'en veulent plus ?

On ne peut pas en dire autant des abrutis exploités par Windows, qui
eux, n'ont que dans de très rares cas testé autre chose que leur bouse
laveuse de cerveau, et que s'évertuent à tenter de reconvertir coute que
coute, conneries après conneries, un Linuxien, et tout ça pour se
rassurer que leur système de merde est le meilleur.

Windows est une merde infâme, ses utilisateurs des écervelés débiles.
NiKo wrote:
Windows est une merde infâme, ses utilisateurs des écervelés débiles.

ah oui et que dis-tu (parmi tant) de ceux qui ont retourné leur netbooks
parce que ça marchait sous linux

c'est plutôt l'inverse (et largement), ceux qui ont la mauvaise surprise de
tester linux sont vite allés voir du côté windows pour y rester (tous les
concepteurs et fabricants le savent et le disent)

à part quelques abrutis égarés qui font le chemin inverse, de windows vers
linux, mais ça des abrutis, dans une masse, tu en auras toujours (d'ailleurs
je réponds à un abruti en ce moment)
heureusement il y a aussi le pendant, dans une masse il y a également des
génies

là où ça devient archi risible (enfin risible c'est peut-être triste que je
devrais mettre mais les blaireaux il faut faire avec, donc ne soyons pas
triste, c'est leur problème après tout), c'est quand les abrutis se prennent
pour les génies alors qu'ils ne sont que les abrutis de la masse, c'est le
cas des utilisateurs de linux sur ce forum qui se croient exceptionnels et
géniaux alors qu'ils sont de pauvres blaireaux égarés

vive linux hein, bien sûr, le système des élites évidemment (enfin les
élites qui n'en ont rien à faire de posséder un ordinateur sans doute,
puisque linux à part des ennuis et des blaireaux je vois pas ce que ça
attire)
rg
promer a écrit :
NiKo wrote:
Windows est une merde infâme, ses utilisateurs des écervelés débiles.

ah oui et que dis-tu (parmi tant) de ceux qui ont retourné leur netbooks
parce que ça marchait sous linux

Moi j'en dis juste qu'ils voulaient la même chose que d'habitude et
qu'ils ont pas voulu faire l'effort intellectuel d'essayer autre chose.

J'ai un ami qui ne connait rien à linux, ne l'a pas sur son PC mais a un
eeepc sous linux (le tout premier modèle) et en est très content.

c'est plutôt l'inverse (et largement), ceux qui ont la mauvaise surprise de
tester linux sont vite allés voir du côté windows pour y rester (tous les
concepteurs et fabricants le savent et le disent)

"vite" : c'est le mot important. Il faut un peu de temps pour s'habituer
à autre chose (c'est aussi valable vers windows, vers mac, etc...)

à part quelques abrutis égarés qui font le chemin inverse, de windows vers
linux, mais ça des abrutis, dans une masse, tu en auras toujours (d'ailleurs
je réponds à un abruti en ce moment)
heureusement il y a aussi le pendant, dans une masse il y a également des
génies

Si on laisse de côté la partie injurieuse du post, la plupart des gens
sous linux connaissent (ou ont connu) très bien windows.

là où ça devient archi risible (enfin risible c'est peut-être triste que je
devrais mettre mais les blaireaux il faut faire avec, donc ne soyons pas
triste, c'est leur problème après tout), c'est quand les abrutis se prennent
pour les génies alors qu'ils ne sont que les abrutis de la masse, c'est le
cas des utilisateurs de linux sur ce forum qui se croient exceptionnels et
géniaux alors qu'ils sont de pauvres blaireaux égarés

Là où ça devient archi risible, c'est que ta phrase reste valable si on
remplace "utilisateurs de linux" par n'importe quoi d'autre.
Quelqu'un avait dit qu'on pouvait identifier une phrase à caractère
"raciste" (dans le sens très large du terme et de la haine qu'il
transporte) quand on peut remplacer le sujet de la phrase par "noir" (ou
"juif" ou autre chose) sans que la phrase ne change de sens. Ici, on
peut remplacer "utilisateurs de linux" par n'importe quel groupe et on
obtient un discours haineux, éventuellement raciste et en tout cas vide
de sens.
Je ne dis pas que promer soit raciste. Je dis juste que son discours
tient de la haine gratuite et aveugle vis à vis d'un groupe qui lui
tient lieu d'exutoire.

vive linux hein, bien sûr, le système des élites évidemment (enfin les
élites qui n'en ont rien à faire de posséder un ordinateur sans doute,
puisque linux à part des ennuis et des blaireaux je vois pas ce que ça
attire)

No comment. On continue dans la haine gratuite et la méconnaissance du
sujet.

--
Régis (rg)
Cumbalero
promer a écrit :

je sais pas commencez par installer windows

C'est "je sais pas commencer à installer windows"

ou autre chose que votre linux

Je gère des Windows (2000, 2003, 2008), des Linux (RedHat, CentOS, Suse,
Debian), des AIX, des HP-UX et des AS400.

J'ai travaillé sur TPF, MVS, Solaris, SCO, NT3.51, NT4 et approché un
peu un VAX.

D'autres questions?

A+
JF
Cumbalero
promer a écrit :

c'est plutôt l'inverse (et largement)

Chic des sources pour contredire ce qui a déjà été montré à de
nombreuses reprises...

là où ça devient archi risible

A propos d'archi... Ca s'installe sur quoi ton bouzin déjà? C'est quand
même très limité comme choix...

A+
JF
NiKo
promer a écrit :
NiKo wrote:
Windows est une merde infâme, ses utilisateurs des écervelés débiles.

ah oui et que dis-tu (parmi tant) de ceux qui ont retourné leur netbooks
parce que ça marchait sous linux

Qu'on leur a vendu une machine, *sans* spécifier nulle part (et
compréhensible par Mme Michu) que c'était pas Windows dessus.
Forcément, au moment d'installer le scanner noname chinois, ça à posé
problème ...

c'est plutôt l'inverse (et largement), ceux qui ont la mauvaise surprise de
tester linux sont vite allés voir du côté windows pour y rester (tous les
concepteurs et fabricants le savent et le disent)

Remplace *sont vite allés voir* par *sont retournés*. Merci ...
Toujours une histoire d'habitudes.

à part quelques abrutis égarés qui font le chemin inverse, de windows vers
linux, mais ça des abrutis, dans une masse, tu en auras toujours (d'ailleurs
je réponds à un abruti en ce moment)
heureusement il y a aussi le pendant, dans une masse il y a également des
génies

Donc, là, tu te places en génie, vu que tu me places en abruti ?

là où ça devient archi risible (enfin risible c'est peut-être triste que je
devrais mettre mais les blaireaux il faut faire avec, donc ne soyons pas
triste, c'est leur problème après tout), c'est quand les abrutis se prennent
pour les génies alors qu'ils ne sont que les abrutis de la masse, c'est le
cas des utilisateurs de linux sur ce forum qui se croient exceptionnels et
géniaux alors qu'ils sont de pauvres blaireaux égarés

La aussi t'es un génie ?

vive linux hein, bien sûr, le système des élites évidemment (enfin les
élites qui n'en ont rien à faire de posséder un ordinateur sans doute,
puisque linux à part des ennuis et des blaireaux je vois pas ce que ça
attire)

Tu dis que linux attire les génies ?
Linux ne t'as pas attiré, alors tu n'est pas un génie !
Donc, suivant tes paroles d'évangile au dessus, tu es un blaireau.

Enfin, l'abruti, c'est surement celui qui viens dans un forum dédié au
*débat sur linux* pour y vanter Windows ...
Mais bon, ça a jamais été le fort des Windozeux la réflexion.
1 2