La revenante
Le #26333590

https://twitter.com/argyroglo/status/554434942298755074/photo/1

Très tres belle...elle semble irréelle
Je vais regarder de près.

On en parle ici aussi :

http://www.sudouest.fr/2015/01/12/manifestation-a-paris-la-photo-symbole-de-la-mobilisation-pour-la-liberte-1794190-6092.php

Effectivement, elle semble irréelle...

Talent + hasard + éclairage complice + angle de prise de vue ?

PC
benoit
Le #26333599
La revenante
Talent + hasard + éclairage complice + angle de prise de vue ?

Talent veut dire qu'il n'y a pas de hasard, pas de spécificité
matérielle. C'est juste savoir voir ce que les autres ne peuvent voir.

Sinon c'est hasard total.

Maintenant, à titre perso, je pense qu'il y a des retouches de
luminosité. Rien que les visages à côté de la flamme ou le drapeau.

Quelque soit le travail fait après la prise de vue, j'applaudis des
deux mains.

Photo
Le #26333617
Le 12/01/2015 14:03, La revenante a écrit :
Bonjour et bonne année,

Quand je l'ai vue, j'ai pensé à vous.

C'est un photographe indépendant.

https://twitter.com/argyroglo/status/554434942298755074/photo/1

Bonne journée

PC

Oui, en effet ! Ressemble à un tableau classique. Superbe !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Guitou-la-Balance
Le 12/01/2015 16:59, Photo a écrit :

Oui, en effet ! Ressemble à un tableau classique. Superbe !

TA GUEULE Greuno© la balance à cul flasque! Tu ne dis que des conneries
tu es un con et plus tu dis quelque chose plus tout le monde pensera
l'inverse alors ferme ton usine à conneries et va te torcher ailleurs,
pochtron mou à fessier pendouillant!
Chapi Chapo
Le #26333635

[...]

Elle fera la couverture de l'Obs numéro spécial de mercredi.

Juste une question : il gagne quoi le photographe ?

Cordialement

PC
Stephane Legras-Decussy
Le #26333641
Le 12/01/2015 14:03, La revenante a écrit :

https://twitter.com/argyroglo/status/554434942298755074/photo/1

ah ouais quand même... on est au niveau de la célèbrissime d'iwo jima.
Erwan David
Le #26333645
Stephane Legras-Decussy
Le 12/01/2015 14:03, La revenante a écrit :

https://twitter.com/argyroglo/status/554434942298755074/photo/1

ah ouais quand même... on est au niveau de la célèbrissime d'iwo jima.

Personnellement je préfère
http://referentiel.nouvelobs.com/file/13606327.jpg

Mais c'est une question de goût.

Solanar
Le #26333684
Erwan David a écrit :
Stephane Legras-Decussy
[...]

C'est vrai qu'elle n'est pas mal non plus
Deux bonnes

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre