triste nouvelle
poly est également orphelin
http://www.youtube.com/watch?v=uKNDpOb2K2c
promer
Le #22378581
In news:4c45cbb7$0$5344$,
promer
snip

prince noir est également mort, il y a quelques années et peu en ont fait
l'écho
http://www.youtube.com/watch?vîZWIpEdihc

je pleure, pauvre prince noir, prince noir revient courir dans les champs

je pleure, c'est trop triste
gros zizi cherche foufoune
Le #22378641
On Tue, 20 Jul 2010 18:20:11 +0200, "promer" wrote:

[...]

t'inquiette, le pere noel est toujours vivant, lui.
promer
Le #22378721
In news:,
gros zizi cherche foufoune
t'inquiette, le pere noel est toujours vivant, lui.

rien à battre du père noël, des chaussettes à la cheminée et de la neige
Marc Lepetit
Le #22379071
Xavier Dupeyré a écrit :

RIP Cécile Aubry

Oui, Martine Aubry est morte.

Ah, non !
Bob
Le #22379661
Xavier Dupeyré a écrit :
RIP Cécile Aubry

il n'y a pas de quoi en faire un fromage!
PrinceOfPersia
Le #22379761
Le 20/07/2010 18:16, promer a écrit :
In news:,
Xavier Dupeyré
RIP Cécile Aubry

triste nouvelle
poly est également orphelin
http://www.youtube.com/watch?v=uKNDpOb2K2c

pareil pour el glaoui !!!!

ma signature est en deuil !!!

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Bob a écrit le 20/07/2010 :
Xavier Dupeyré a écrit :
RIP Cécile Aubry

il n'y a pas de quoi en faire un fromage!

Ben non, c'est exactement ce que je n'ai pas fait !

--
Xavier