Belle et Sébastien

Castagno
J'avais omis de préciser que le générique de Belle et Sébastien était chanté
par Zaz.
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Marie-L
<52acaf6a$0$3653$:

J'avais omis de préciser que le générique de Belle et Sébastien était chanté
par Zaz.
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Ah la nostalgie ...

--
Marie-L
concon t'es hasch
Marie-L sur fr.rec.tv.programmes :
<52acaf6a$0$3653$:

J'avais omis de préciser que le générique de Belle et Sébastien était
chanté par Zaz.
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Ah la nostalgie ...

Rha merde. Une enfilade de fonctionnaires.

--
Lulu, mon amour.
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<52acaf6a$0$3653$:

J'avais omis de préciser que le générique de Belle et Sébastien était
chanté par Zaz.
http://www.youtube.com/watch?v=7znY_vfWoxU

Ah la nostalgie ...

Tu peux me dire, tu. Je ne suis pas un sauvage, comme certains ici.
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 14/12/2013 :
[...]

Tu Ah la nostalgie ... ?

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

À ta place, j'aurais écrit.. " Tu as la nostalgie ... ? " .
Mé bon, tu l'écris comme tu le sens. )
Castagno
"concon t'es hasch" a écrit dans le message de news:
l8ibp7$okp$
[...]

T'es tellement stupide que tu n'as même pas pigé les paroles.
Quel rapport avec le fonctionnariat, je me le demande..
Elephant Man
Castagno vient de nous annoncer :

Mé bon, tu l'écris comme tu le sens. )

Mé ? :)
Castagno
52ad75b5$0$2213$
Castagno vient de nous annoncer :

Mé bon, tu l'écris comme tu le sens. )

Mé ? :)

Mé quoi.. ? Je l'écris comme je le sens, pourquoi, y a objection ?
LeLapin
Le Sun, 15 Dec 2013 16:21:07 +0100
"Castagno" a écrit :

"Elephant Man" a écrit dans le message de
news: 52ad75b5$0$2213$
> Castagno vient de nous annoncer :

> Mé ? :)

Mé quoi.. ? Je l'écris comme je le sens, pourquoi, y a objecti on ?

Si on objectait à ton orthographe ça se saurait ! :p