Belle soirée sur Arte ce soir

Le
Dick
Pour ceux qui ne connaissaient ni le film ni le pianiste.
Vous êtes encore vivant ici?
Castagno
Le #22125821
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
Pour ceux qui ne connaissaient ni le film ni le pianiste.

Vous êtes encore vivant ici?

Tu parles à qui ? j'ai regardé F2.
--
Claude

Dick
Le #22125811
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
Pour ceux qui ne connaissaient ni le film ni le pianiste.

Vous êtes encore vivant ici?

Tu parles à qui ? j'ai regardé F2.

T'aurais pas dû verser encore dans les polémiques, surtout quand c'est
trop tard, Arte c'était vraiment beau.
Castagno
Le #22125801
"Dick" 4bf07106$0$23532$
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
[...]

J'en doute pas, le film sur la 2 était bien aussi, avec Antony Hopkins.
--
Claude

Dick
Le #22125981
Castagno a formulé ce lundi :
"Dick" 4bf07106$0$23532$
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
[...]

Pas de souci, je vais me le procurer d'ici peu sous le manteau.
Castagno
Le #22126041
"Dick" 4bf07ef5$0$7720$
Castagno a formulé ce lundi :
"Dick" 4bf07106$0$23532$
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
[...]

T'as intérêt à courir plus vite que moi alors !
--
Claude

Dick
Le #22126031
Castagno a exposé le 17/05/2010 :
"Dick" 4bf07ef5$0$7720$
Castagno a formulé ce lundi :
"Dick" 4bf07106$0$23532$
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
[...]

Aha j'en étais sûr! Monsieur le gendarme des ondes télévisuelles.
Quoique après t'avoir vu en photo, je ne risque pas grand' chose à la
course:)
Castagno
Le #22126091
"Dick" 4bf082e8$0$25702$
Castagno a exposé le 17/05/2010 :
"Dick" 4bf07ef5$0$7720$
Castagno a formulé ce lundi :
"Dick" 4bf07106$0$23532$
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
[...]

Ca, c'était une parodie. Je ressemble pas du tout à ça ; heureusement pour
moi sinon.je serais mal.
--
Claude

Dick
Le #22126081
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"Dick" 4bf082e8$0$25702$
Castagno a exposé le 17/05/2010 :
"Dick" 4bf07ef5$0$7720$
Castagno a formulé ce lundi :
"Dick" 4bf07106$0$23532$
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
[...]

Ah je croyais qu'on était un flic toute sa vie moi, un gentil
redresseur de torts qui empêche que toute action de produise :)))
Castagno
Le #22126141
"Dick" 4bf086f1$0$9754$
[...]
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
[...]

On ne parle pas du même truc alors, je parlais de la photo posté ici où le
gardien de la paix n'arrive pas à dégainer.
--
Claude

Dick
Le #22126211
Castagno a formulé ce lundi :
"Dick" 4bf086f1$0$9754$
[...]
Castagno a écrit :
"Dick" 4bf06a00$0$14546$
[...]

Non je parle de ta photo en slip (pas très sympa comme coup en
passant).
J'ai bonne mémoire.