Belle toute nue sur M6

8 réponses
Castagno
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas si
moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec elles-mêmes.
--
Castagno

8 réponses

Pavot Rôti
Castagno nous a ténorisé :
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas si
moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec elles-mêmes.

t'inquiète tu pourras t'inscrire quand ce sera le tour des hommes (si
je puis dire) et fais gaffe dans la cabine le relookeur a l'air d'en
être alors si tu fais tomber un truc ne ramasse pas

--
Vaffanculo
NM
Castagno a pensé très fort :
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas si
moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec elles-mêmes.

et à part M6 et TF1 vous regardez d'autre chaine ?
claude bb
Le 24/07/2012 08:06, NM a écrit :
Castagno a pensé très fort :
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas
si moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec
elles-mêmes.

et à part M6 et TF1 vous regardez d'autre chaine ?

ben ça suffit non?
Maréchal Nouvoilat.
"NM" a écrit dans le message de
news:jule2k$iov$
Castagno a pensé très fort :
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas si
moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec
elles-mêmes.

et à part M6 et TF1 vous regardez d'autre chaine ?

FR3 pour PBLV ?

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Castagno
"NM" a écrit dans le message de news:
jule2k$iov$
Castagno a pensé très fort :
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas si
moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec
elles-mêmes.

et à part M6 et TF1 vous regardez d'autre chaine ?

Je ne regarde pas tf1, rien d'intéressant !
Trop de séries Américaine et trop de pubs.

Je regarde M6 pour, L'amour est dans le pré, et Belle toute nue.
Je regarde France TV. Il m'arrive de regarder Direct8, Arte, Etc..
--
Castagno
hadopivpn
Le mardi 24 Juillet 2012 à 01:19 par Castagno :
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas si

moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec
elles-mêmes.
--
Castagno

Belle est blonde toute nue? lol
Bernard Fontaine
On Tue, 24 Jul 2012 08:06:56 +0200, NM wrote:

et à part M6 et TF1 vous regardez d'autre chaine ?

Une bonne rediffusion
<http://www.youtube.com/watch?v=9N27-863qME>

A Revoir :
Sam 28/07 à 10h50 sur LCP
Dim 05/08 à 22h25 sur LCP

Sinon pour du "frais"
<http://strip-tease.france3.fr/>

et puis...c'est bien tout B-(
Arthur
En "Belle toute nue sur M6" ma préférence va quand même à Zita !

--
Arthur

"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 500ddc18$0$2353$
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas si
moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec
elles-mêmes.
--
Castagno