Belle toute nue sur M6

Le
Castagno
Elle est sympa cette émission.
Elle montre bien aux femmes les plus complexées, quelles ne sont pas si
moches.
Il suffit de changer de look pour qu'elles se réconcilient avec elles-mêmes.
--
Castagno
Pavot Rôti
[...]

t'inquiète tu pourras t'inscrire quand ce sera le tour des hommes (si
je puis dire) et fais gaffe dans la cabine le relookeur a l'air d'en
être alors si tu fais tomber un truc ne ramasse pas

--
Vaffanculo
NM
[...]

et à part M6 et TF1 vous regardez d'autre chaine ?
claude bb
Le #24655541
Le 24/07/2012 08:06, NM a écrit :
Castagno a pensé très fort :
[...]

ben ça suffit non?
Maréchal Nouvoilat.
Le #24655581
"NM" news:jule2k$iov$
Castagno a pensé très fort :
[...]

FR3 pour PBLV ?

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Castagno
Le #24655571
"NM" jule2k$iov$
Castagno a pensé très fort :
[...]

Je ne regarde pas tf1, rien d'intéressant !
Trop de séries Américaine et trop de pubs.

Je regarde M6 pour, L'amour est dans le pré, et Belle toute nue.
Je regarde France TV. Il m'arrive de regarder Direct8, Arte, Etc..
--
Castagno
hadopivpn Hors ligne
[...]

Belle est blonde toute nue? lol
Bernard Fontaine
Le #24656151
On Tue, 24 Jul 2012 08:06:56 +0200, NM
et à part M6 et TF1 vous regardez d'autre chaine ?

Une bonne rediffusion

A Revoir :
Sam 28/07 à 10h50 sur LCP
Dim 05/08 à 22h25 sur LCP

Sinon pour du "frais"

et puis...c'est bien tout B-(
Arthur
Le #24689882
En "Belle toute nue sur M6" ma préférence va quand même à Zita !

--
Arthur

"Castagno" discussion : 500ddc18$0$2353$