Belles photos noir et blanc des USA

13 réponses
Louis X3
http://blogs.denverpost.com/captured/2009/12/31/childhood-poverty-in-colorado/

ou

http://minilien.com/?sYHWc1CYw6

Il y en a pourtant une assez dérangeante...celle d'un gros con barbichu
en veste camouflage: Rodney.

--
Louis X3

10 réponses

1 2
Victal
Louis X3 wrote:
http://blogs.denverpost.com/captured/2009/12/31/childhood-poverty-in-colorado/

ou

http://minilien.com/?sYHWc1CYw6

Il y en a pourtant une assez dérangeante...celle d'un gros con
barbichu en veste camouflage: Rodney.

Quand à moi la pauvreté des personne de 350 livres me semblent exagérées
vous ne trouvez pas ?
Malachite
Victal a écrit :
Louis X3 wrote:
http://blogs.denverpost.com/captured/2009/12/31/childhood-poverty-in-colorado/

ou

http://minilien.com/?sYHWc1CYw6

Il y en a pourtant une assez dérangeante...celle d'un gros con
barbichu en veste camouflage: Rodney.

Quand à moi la pauvreté des personne de 350 livres me semblent exagérées
vous ne trouvez pas ?

Ça va te surprendre, mais la tendance est inversée, aujourd'hui les
obèses sont souvent économiquement défavorisés. Les aliments les moins
sains et les plus gras sont souvent les moins chers.
Victal
Malachite wrote:
Victal a écrit :
Louis X3 wrote:
http://blogs.denverpost.com/captured/2009/12/31/childhood-poverty-in-colorado/

ou

http://minilien.com/?sYHWc1CYw6

Il y en a pourtant une assez dérangeante...celle d'un gros con
barbichu en veste camouflage: Rodney.

Quand à moi la pauvreté des personne de 350 livres me semblent
exagérées vous ne trouvez pas ?

Ça va te surprendre, mais la tendance est inversée, aujourd'hui les
obèses sont souvent économiquement défavorisés. Les aliments les moins
sains et les plus gras sont souvent les moins chers.

Dans les faits dans les pays pauvres ( là où l'on retrouve de vrais pauvres
( ce sont les riches qui meurent obèses , du diabète et de maladie du coeur

Pour le reste! Écoute ! Les gens ne sont pas obèses parce qu'ils mangent mal
ils sont obèse parce qu'ils mangent trop et qu'ils ne bougent pas assez

Ceci dit je suis pleinement daccord avec toi que les gens moins fortunées
n'ont les moyens de se payers des menus haut de games

Cependant je te ferai remarqué aussi que dans les banques alimentaires de
nos pays ( je le sais ayant été volontaire à l'un d'entre elle) offrent
surtout du pain , des légumes et des fruits ( pas les plus frais sans doute
mais toujours de bonne qualité) dans leur panier et rarement du bacon , des
patisseries ou des chips.

Si après ca les gens moins fortunés ( remarque je ne suis pas riche non
plus) prétendent de ne pas être en mesure d'offrir à leur enfants des repas
de qualité et bien je me dis que quelque part ils ont une part de
responsabilité de leur servir autre chose que des salades ou de bons
bouillis de légumes et que ce n'est pas la faute de la société ou du
système s'ils sont ( pour une bonne partie d'entre eux) obèses et malades.
noctam
[Default] On Sun, 3 Jan 2010 08:20:13 -0500, "Victal"
:

Si après ca les gens moins fortunés ( remarque je ne suis pas riche non
plus) prétendent de ne pas être en mesure d'offrir à leur enfants des repas
de qualité et bien je me dis que quelque part ils ont une part de
responsabilité de leur servir autre chose que des salades ou de bons
bouillis de légumes et que ce n'est pas la faute de la société ou du
système s'ils sont ( pour une bonne partie d'entre eux) obèses et malades.

Les priorités aux USA consistent surtout à ENGRAISSER Lockheed Martin,
Northrop Grunman, Raytheon, Boeing et General Dynamics.

A eux seuls, les Etats-Unis, de très loin premier pays dans le
classement du Sipri, ont représenté en 2008 près de 41% du montant
total des dépenses militaires mondiales, soit plus que les 14 autres
principaux pays réunis. Depuis 1999, les dépenses de défense
américaines ont bondi de 67% à prix courants, pour atteindre 607
milliards de dollars l'an passé.

et aussi:
http://marcelthiriet.blogspot.com/2008/10/notes-du-jour-la-crise-encore.html
Axel
Superbes photos !

de plus ils ne semblent pas plus malheureux que la plupart des gens en
Europe (de l'est, que le quart monde en Belgique)

la pauvreté est toute relative et ces photos me font penser à ma jeunesse

Axel

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Victal
noctam wrote:
[Default] On Sun, 3 Jan 2010 08:20:13 -0500, "Victal"
:

Si après ca les gens moins fortunés ( remarque je ne suis pas riche
non plus) prétendent de ne pas être en mesure d'offrir à leur
enfants des repas de qualité et bien je me dis que quelque part ils
ont une part de responsabilité de leur servir autre chose que des
salades ou de bons bouillis de légumes et que ce n'est pas la faute
de la société ou du système s'ils sont ( pour une bonne partie
d'entre eux) obèses et malades.

Les priorités aux USA consistent surtout à ENGRAISSER Lockheed Martin,
Northrop Grunman, Raytheon, Boeing et General Dynamics.

A eux seuls, les Etats-Unis, de très loin premier pays dans le
classement du Sipri, ont représenté en 2008 près de 41% du montant
total des dépenses militaires mondiales, soit plus que les 14 autres
principaux pays réunis. Depuis 1999, les dépenses de défense
américaines ont bondi de 67% à prix courants, pour atteindre 607
milliards de dollars l'an passé.

et aussi:
http://marcelthiriet.blogspot.com/2008/10/notes-du-jour-la-crise-encore.html

je ne vois pas trèes bien le lien avec le point

Peut être essayez vous de nous dire que tout le monde consomme trop dans ce
pays et ma foi je suis daccord avec vous
Malachite
Victal a écrit :
Malachite wrote:
Victal a écrit :
Louis X3 wrote:
http://blogs.denverpost.com/captured/2009/12/31/childhood-poverty-in-colorado/

ou

http://minilien.com/?sYHWc1CYw6

Il y en a pourtant une assez dérangeante...celle d'un gros con
barbichu en veste camouflage: Rodney.

Quand à moi la pauvreté des personne de 350 livres me semblent
exagérées vous ne trouvez pas ?

Ça va te surprendre, mais la tendance est inversée, aujourd'hui les
obèses sont souvent économiquement défavorisés. Les aliments les moins
sains et les plus gras sont souvent les moins chers.

Dans les faits dans les pays pauvres ( là où l'on retrouve de vrais pauvres
( ce sont les riches qui meurent obèses , du diabète et de maladie du coeur

Les photos qui sont au sujet de discussion représentent la pauvreté
chez les jeunes du Colorado.

Pour le reste! Écoute ! Les gens ne sont pas obèses parce qu'ils mangent mal
ils sont obèse parce qu'ils mangent trop et qu'ils ne bougent pas assez

Ils mangent mal et trop. On vient bien que ces gens sont piégés par la
société de consommation qui donne plus d'importance à la possession
matérielle qu'aux conditions d'une vie saine.
D.A.Tsenuf
"noctam" wrote in message
news:
[Default] On Sun, 3 Jan 2010 08:20:13 -0500, "Victal"
:

Si après ca les gens moins fortunés ( remarque je ne suis pas riche non
plus) prétendent de ne pas être en mesure d'offrir à leur enfants des
repas
de qualité et bien je me dis que quelque part ils ont une part de
responsabilité de leur servir autre chose que des salades ou de bons
bouillis de légumes et que ce n'est pas la faute de la société ou du
système s'ils sont ( pour une bonne partie d'entre eux) obèses et
malades.

Les priorités aux USA consistent surtout à ENGRAISSER Lockheed Martin,
Northrop Grunman, Raytheon, Boeing et General Dynamics.

Tiens un autre imbecile socialo-go-gauchiasse se pointe avec sa betise
crasse

A eux seuls, les Etats-Unis, de très loin premier pays dans le
classement du Sipri, ont représenté en 2008 près de 41% du montant
total des dépenses militaires mondiales, soit plus que les 14 autres
principaux pays réunis. Depuis 1999, les dépenses de défense
américaines ont bondi de 67% à prix courants, pour atteindre 607
milliards de dollars l'an passé.

ET ?
Les Americains ont le drroit de depenser leur argent OU et COMMENT ca leur
plait
efji
D.A.Tsenuf wrote:
A eux seuls, les Etats-Unis, de très loin premier pays dans le
classement du Sipri, ont représenté en 2008 près de 41% du montant
total des dépenses militaires mondiales, soit plus que les 14 autres
principaux pays réunis. Depuis 1999, les dépenses de défense
américaines ont bondi de 67% à prix courants, pour atteindre 607
milliards de dollars l'an passé.

ET ?
Les Americains ont le drroit de depenser leur argent OU et COMMENT ca
leur plait

Depuis un moment ils dépensent surtout celui des autres (cf. leur
dette historique). Elle a plus que doublé depuis 2001...

Quant au OU et COMMENT, est-il utile de commenter les désastres actuels
en Afghanistan et en Irak ?

--
F.J.
Victal
Malachite wrote:
Victal a écrit :

Les photos qui sont au sujet de discussion représentent la pauvreté
chez les jeunes du Colorado.

oui et qu'elle fut mon constat

La pauvreté de gens qui pèesent plus de 350 livres me semblent exagérés À
partir du fait où vous ajoutiez à la discussion la santé je trouve normal
de rapeller qu,ailleur ( tous les humains n'ont qu'une bouche et un estomac
pour se nourir) ce ne sont pas les pauvres qui meurent de crise cardiaque ou
du diabèetes mais bien els riches

Pour le reste! Écoute ! Les gens ne sont pas obèses parce qu'ils
mangent mal ils sont obèse parce qu'ils mangent trop et qu'ils ne
bougent pas assez

Ils mangent mal et trop. On vient bien que ces gens sont piégés par la
société de consommation

voilà la pauvreté n'a rien à voir avec leur condition

qui donne plus d'importance à la possession
matérielle qu'aux conditions d'une vie saine.

Vous n'avez jamais entendu parlé de cette notion qu'on appelle la liberté?
lLs riches commes les pauvres sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur
peau.

À partir du moment ou tu choisis de te payer une pizza plutõt qu'une salade
tu ne peux faire reposer ton indigestion sur le dos de ceux qui payent pour
te nourir
1 2