belles photos .... (tout un programme ça )

Le
MrDan
Solanar écrivait
"Moi je conserve mes bonnes photos dans ma tête
Plus le temps passe plus elles deviennent belles"
J'aime assez la formulation .

Selon vous comment décririer vous de "belles photos" ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #26176392
Le 04/06/14 11:31, MrDan a écrit :
[...]

C'est frp.materiel ou l'oral de philo du bac ?

Noëlle Adam
Schmerzfröhlich
Le #26176882
MrDan a écrit :
Solanar écrivait
"Moi je conserve mes bonnes photos dans ma tête
Plus le temps passe plus elles deviennent belles"
J'aime assez la formulation .

On dirait du Dorian Gray ...
Markorki
Le #26177062
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 04/06/14 11:31, MrDan a écrit :
[...]

avec un z !

C'est frp.materiel ou l'oral de philo du bac ?

conjugaison ? Certif, BEPC, toussa...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...