Ghost Rider
Le #11175211
Eric Giffard a écrit :
????

Avec la libération d'Ingrid Bétancourt qui monopolise les télés, y'a
plus de temps d'antenne pour le concours, alors j'accorde aux
retardataires (11 sur 26 quand même ! tout fout le camp, les gens ne
veulent plus faire d'effort, tout leur est dû, voilà les conséquenc es de
la méthode globale, de la pilule et de mai 1968 !) un ultime délai
jusqu'à demain matin. Ensuite, ce sera vraiment, mais alors là,
*vraiment* fini !

Ghost Rider
Eric Giffard
Le #11175201
Bon alors pas avant 8h GMT+1 demain pour mon anniversaire alors !
Pas avant.... D'acc ?
Eric Giffard
PS : Merde, dire que j'ai ptète gagné au loto, je n'ai pas regardé. Si je ne
reviens pas demain c'est le cas !
Adieu j'espère....
:-)))

"Ghost Rider" 486bed86$0$902$
Eric Giffard a écrit :
????

[...]

Erwan David
Le #11175761
Ghost Rider
Eric Giffard a écrit :
????

[...]

Ils pensent peut-être que le vote est sans intérêt ?

les riches l'auraient accaparé
p.c.
Le #11176391
Ghost Rider a écrit :

[...]

Je cède mon droit de vote au plus offrant.

p.c.

--
http://www.philippe-clerc.com http://zonetest.philippe-clerc.com
http://fatras.philippe-clerc.com http://blogger.pc.over-blog.com
Eric Giffard a écrit :
????

[...]

alors on peut poster une photo c'est pas trop tard ??

jpw
palmerclaude
Le #11176611
"jpw" 486c5a27$0$6070$

"Ghost Rider" news: 486bed86$0$902$
Eric Giffard a écrit :
????

[...]

je vote contre.

Désireux d'accèder à terme au pouvoir suprême, je prends date et vote pour
moi..
Enfin, non, je vote pour Noelle Adam. parce que tout cela ne respecte pas
la parité Et si, en dehors de moi, il ya d'autres handicapés je vote pour
eux aussi.De toute façon, c'est sans intérêt non ?

sauvé par le gong à 7h 41 !.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #11176791
palmerclaude a écrit :

Enfin, non, je vote pour Noelle Adam. parce que tout cela ne respecte pas
la parité Et si, en dehors de moi, il ya d'autres handicapés je vote pour
eux aussi.

Je suis handicapée également. Tu peux donc me filer tous les votes
supplémentaires que tu a récoltés à gauche et à droite.

Noêlle Adam.
André
Le #11176781
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait part
Je suis handicapée également. Tu peux donc me filer tous les votes
supplémentaires que tu a récoltés à gauche et à droite.

Et les votes a Bayrou, ca compte pour rien ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
[...]

ben c'est ni à droite ni à gauche c'est nulle part

jpw
Ghost Rider
Le #11176761
jpw a écrit :

alors on peut poster une photo ici c'est pas trop tard ??

Bien sûr, tu peux poster une photo ici, c'est f.r.p.n., on poste des
photos. Pourquoi cette question ? Tu es nouveau ? Tu peux lire les
conseils d'utilisation de f.r.p.n. qui viennent de paraître, tu
comprendras mieux le fonctionnement du forum.

Ghost Rider