Ben alors cékikagagné ?

18 réponses
Eric Giffard
????

10 réponses

1 2
Ghost Rider
Eric Giffard a écrit :
????

Avec la libération d'Ingrid Bétancourt qui monopolise les télés, y'a
plus de temps d'antenne pour le concours, alors j'accorde aux
retardataires (11 sur 26 quand même ! tout fout le camp, les gens ne
veulent plus faire d'effort, tout leur est dû, voilà les conséquenc es de
la méthode globale, de la pilule et de mai 1968 !) un ultime délai
jusqu'à demain matin. Ensuite, ce sera vraiment, mais alors là,
*vraiment* fini !

Ghost Rider
Eric Giffard
Bon alors pas avant 8h GMT+1 demain pour mon anniversaire alors !
Pas avant.... D'acc ?
Eric Giffard
PS : Merde, dire que j'ai ptète gagné au loto, je n'ai pas regardé. Si je ne
reviens pas demain c'est le cas !
Adieu j'espère....
:-)))

"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486bed86$0$902$
Eric Giffard a écrit :
????

Avec la libération d'Ingrid Bétancourt qui monopolise les télés, y'a
plus de temps d'antenne pour le concours, alors j'accorde aux
retardataires (11 sur 26 quand même ! tout fout le camp, les gens ne
veulent plus faire d'effort, tout leur est dû, voilà les conséquences de
la méthode globale, de la pilule et de mai 1968 !) un ultime délai
jusqu'à demain matin. Ensuite, ce sera vraiment, mais alors là,
*vraiment* fini !

Ghost Rider
Erwan David
Ghost Rider écrivait :

Eric Giffard a écrit :
????

Avec la libération d'Ingrid Bétancourt qui monopolise les télés, y'a
plus de temps d'antenne pour le concours, alors j'accorde aux
retardataires (11 sur 26 quand même ! tout fout le camp, les gens ne
veulent plus faire d'effort, tout leur est dû, voilà les conséquences
de la méthode globale, de la pilule et de mai 1968 !) un ultime délai
jusqu'à demain matin. Ensuite, ce sera vraiment, mais alors là,
*vraiment* fini !

Ils pensent peut-être que le vote est sans intérêt ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
p.c.
Ghost Rider a écrit :

Avec la libération d'Ingrid Bétancourt qui monopolise les télés, y'a
plus de temps d'antenne pour le concours, alors j'accorde aux
retardataires (11 sur 26 quand même ! tout fout le camp, les gens ne
veulent plus faire d'effort, tout leur est dû, voilà les conséquences
de la méthode globale, de la pilule et de mai 1968 !) un ultime délai
jusqu'à demain matin. Ensuite, ce sera vraiment, mais alors là,
*vraiment* fini !

Je cède mon droit de vote au plus offrant.

p.c.

--
http://www.philippe-clerc.com http://zonetest.philippe-clerc.com
http://fatras.philippe-clerc.com http://blogger.pc.over-blog.com
jpw
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486bed86$0$902$
Eric Giffard a écrit :
????

Avec la libération d'Ingrid Bétancourt qui monopolise les télés, y'a
plus de temps d'antenne pour le concours, alors j'accorde aux
retardataires (11 sur 26 quand même ! tout fout le camp, les gens ne
veulent plus faire d'effort, tout leur est dû, voilà les conséquences de
la méthode globale, de la pilule et de mai 1968 !) un ultime délai
jusqu'à demain matin. Ensuite, ce sera vraiment, mais alors là,
*vraiment* fini !

alors on peut poster une photo c'est pas trop tard ??

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
486c5a27$0$6070$

"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 486bed86$0$902$
Eric Giffard a écrit :
????

Avec la libération d'Ingrid Bétancourt qui monopolise les télés, y'a
plus de temps d'antenne pour le concours, alors j'accorde aux
retardataires (11 sur 26 quand même ! tout fout le camp, les gens ne
veulent plus faire d'effort, tout leur est dû, voilà les conséquences de
la méthode globale, de la pilule et de mai 1968 !) un ultime délai
jusqu'à demain matin. Ensuite, ce sera vraiment, mais alors là,
*vraiment* fini !

alors on peut poster une photo c'est pas trop tard ??

jpw
je vote contre.

Désireux d'accèder à terme au pouvoir suprême, je prends date et vote pour
moi..
Enfin, non, je vote pour Noelle Adam. parce que tout cela ne respecte pas
la parité Et si, en dehors de moi, il ya d'autres handicapés je vote pour
eux aussi.De toute façon, c'est sans intérêt non ?

sauvé par le gong à 7h 41 !.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
palmerclaude a écrit :

Enfin, non, je vote pour Noelle Adam. parce que tout cela ne respecte pas
la parité Et si, en dehors de moi, il ya d'autres handicapés je vote pour
eux aussi.

Je suis handicapée également. Tu peux donc me filer tous les votes
supplémentaires que tu a récoltés à gauche et à droite.

Noêlle Adam.
André
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait part
Je suis handicapée également. Tu peux donc me filer tous les votes
supplémentaires que tu a récoltés à gauche et à droite.

Et les votes a Bayrou, ca compte pour rien ?

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
486c711b$0$909$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait part
Je suis handicapée également. Tu peux donc me filer tous les votes
supplémentaires que tu a récoltés à gauche et à droite.

Et les votes a Bayrou, ca compte pour rien ?

ben c'est ni à droite ni à gauche c'est nulle part

jpw
Ghost Rider
jpw a écrit :

alors on peut poster une photo ici c'est pas trop tard ??

Bien sûr, tu peux poster une photo ici, c'est f.r.p.n., on poste des
photos. Pourquoi cette question ? Tu es nouveau ? Tu peux lire les
conseils d'utilisation de f.r.p.n. qui viennent de paraître, tu
comprendras mieux le fonctionnement du forum.

Ghost Rider
1 2