Ben c'est quoi ces messages?

Le
G-raison
Bonjour,

C'est quoi ces messages de MI5Victim@mi5.gov.uk?!
Que c'est même marqué en Anglais qu'on y comprend rien.
Peuvent pas causer Français comme tout l'monde?

--
@+
gr

De qui tu parles ? Pas de toi, sinon tu saurais que quand "français"
est un adjectif, il ne prend pas de majuscule.

Nicolas George
Le #1889113
Fabien LE LEZ wrote in message
Peuvent pas causer Français comme tout l'monde?
De qui tu parles ? Pas de toi, sinon tu saurais que quand "français"

est un adjectif, il ne prend pas de majuscule.

Ce n'est pas un adjectif dans cette phrase.

jpoc
Le #1889112
Le Fri, 08 Jun 2007 18:39:00 +0200, G-raison a écrit :

Bonjour,

C'est quoi ces messages de ?!
Que c'est même marqué en Anglais qu'on y comprend rien.
Peuvent pas causer Français comme tout l'monde?
Tout le monde cause pas français sur notre planète

La France n'est pas le centre du monde...

Fabien LE LEZ
Le #1889111
On 08 Jun 2007 21:13:46 GMT, Nicolas George

Ce n'est pas un adjectif dans cette phrase.

Ai-je dit le contraire ?

Nicolas George
Le #1889110
Fabien LE LEZ wrote in message
Ai-je dit le contraire ?

Directement non, mais à moins de supposer que tu sans des choses sur ton
interlocuteur, ta phrase l'implique.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1889106
G-raison -
Bonjour,

C'est quoi ces messages de ?!

Tu parles de qui là?
Peut-etre que mon newsmaster est moins tolérant que le tiens...

Fabien LE LEZ
Le #1889102
On 08 Jun 2007 21:25:35 GMT, Nicolas George

Ai-je dit le contraire ?

Directement non, mais à moins de supposer que tu sans des choses sur ton
interlocuteur, ta phrase l'implique.

Il m'a semblé que, comble pour un type qui râle contre l'anglais, il
applique les règles de l'anglais pour les noms de langues.

PS : Tu n'irais tout de même pas jusqu'à imaginer que je pourrais
envisager reconnaître m'être trompé, tout de même ?

Fabien LE LEZ
Le #1889101
[...]

envisager de reconnaître m'être trompé, tout de même ?

Nicolas George
Le #1889095
Fabien LE LEZ wrote in message
pour les noms de langues.

Précisément. Un nom de langue n'est pas un adjectif.

Fabien LE LEZ
Le #1889090
On 08 Jun 2007 22:44:51 GMT, Nicolas George

Précisément. Un nom de langue n'est pas un adjectif.

Il peut être utilisé comme adjectif ("un mot français").