ben chez moi ca marche pas google earth

3 réponses
Nicoco Kinlidex
Guy Roussin wrote:
> Bonjour,
>
> Un peu HS mais depuis le temps qu'on l'attendait :-)
> http://earth.google.com/download-earth.html
>
> Marche très bien sur ma debian testing avec les
> drivers nvidia proprio ...
>

salut !

sur ma debian, l'installation se passe bien, mais j'ai une erreur de
segmentation au démarrage, sans plus de précision...

quelqu'un aurait-il résolu le problème chez lui ?

config : debian sid, drivers ATI proprio (pas la derniere version, celle
qui est dans les packets non free de debian) sur une Radeon 9250 128 mo
AGP, celeron 2,6 ghz

--
Nicoco

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Thierry Chatelet
L'install ne marche pas. J'aile message suivant: You must run X. Mais X
est installé et marche. Est-ce parce que je suis en 6' bits?
thierry

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
nicolas
Nicoco Kinlidex wrote:

sur ma debian, l'installation se passe bien, mais j'ai une erreur de
segmentation au démarrage, sans plus de précision...

Envoie un rapport de bugue après un « strace googleearth » ?
Il marche chez moi, avec nVidia, pilote version 8762.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RIDICULE

M : Il y a quelques années, c'est porter un walkman qui donnait l'air
con... Aujourd'hui, c'est d'avoir un portable...
P : Et puis le super con, c'est celui qui porte un walkman en même temps
qu'il téléphone...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

nicolas a écrit :
Nicoco Kinlidex wrote:

sur ma debian, l'installation se passe bien, mais j'ai une erreur de
segmentation au démarrage, sans plus de précision...

Envoie un rapport de bugue après un « strace googleearth » ?
Il marche chez moi, avec nVidia, pilote version 8762.

Pas besoin : si ça plante tranquillement, il le renvoie tout seul comme
un grand au prochain démarrage (je copie colle la fin de ma première
utilisation que je l'avais lancé d'un x-term).

- ------------------------------------------------------------------------
We apologize for the inconvenience, but Google Earth has crashed.
This is a bug in the program, and should never happen under normal
circumstances. A bug report and debugging data are now being written
to this text file:

/home/taffit/.googleearth/crashlogs/crashlog-CC78E189.txt

This bug report will be sent to Google automatically next time you run
Google Earth. Its data, which contains no personal information, will help
us correct problems without bothering you further. If you would rather
this info not be transmitted, please delete the above file before running
the program again. If you want bug reports to NEVER be sent, remove the
above 'crashlogs' directory's read/write permissions.
- -------------------------------------------------------------------------

Bon, j'avais pas dû lire proprement toutes les conditions d'utilisation,
mais voilà c'est réglé par défaut, si j'avais utilisé le raccourci
clavier pour lancer le machin, je ne m'en serai pas rendu compte.

Mis à part qu'il crashe assez vite quand je zoom trop fort, je suis très
content car ça marche mieux que l'usine à gaz Wine que j'avais mis en
place : je ne vois pas que du noir :)

(Etch, Nvidia8762...)

David
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iD8DBQFEjxnH18/WetbTC/oRAj8RAJ9LQEkm2zahfZsMJgzPp+jASHV+4ACfTmVW
D9lFSrBwjAjIpALCho82yXA ñLj
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact