Ben détruit par Endémol

Le
H Paoli
BEN : « L'ILE DE LA TENTATION A DETRUIT MON COUPLE ET MA VIE »
La sixième édition de L'Ile de la tentation s'est terminée hier soir. Fiona
a quitté Ben, mais il fait tout pour la reconquérir. Le Marseillais nous
ouvre son coeur

Où en est votre couple aujourd'hui ?
Ben : J'ai perdu ma copine, détruit ma vie, mon image et tout ce que j'ai
construit pour une émission de télé. J'étais heureux, mais maintenant je
suis malheureux. Je sors d'une dépression d'un mois. Je passe pour un salaud
alors que je n'en suis pas un. Sur l'île, je n'étais pas moi-même. J'aime
Fiona de tout mon coeur. J'en suis sûr maintenant. Il a fallu faire une
émission et une rupture pour m'en rendre compte.

Regrettez-vous d¹avoir participé à l'émission ?
Ben : Si c'était à refaire, je ne repartirais pas car c'est trop difficile.
Je regrette toutes les paroles et les gestes qui ont pu faire souffrir
Fiona. J'ai juste été sincère, mais on évolue. C'est moi qui étais faible,
pas elle. Je me battrais pour elle jusqu'à la mort. Maintenant c'est à elle
de revenir si elle le désire, je suis prêt à l'attendre toute ma vie.
doyoudoo
Le #10553221
"H Paoli" C2FB6F6E.7C00F%
[...]

C'est vrai. C'est seulement un gros abruti.
Barbara
Le #10553211
H Paoli wrote:
[...]

C'est pas eux qui étaient censé avoir bluffé la prod pour se faire des
vacances gratos ? C'est le bluff qui continue ou ils se sont fait avoir
comme les autres ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10553201
"Barbara" 46d5aa6e$0$21143$
C'est pas eux qui étaient censé avoir bluffé la prod pour se faire des
vacances gratos ? C'est le bluff qui continue ou ils se sont fait avoir
comme les autres ?

je confirme de source sure que juste avant la diffusion ils
etaient encore ensembles...

maintenant après la diffusion, je ne sais pas,
faudrait que je me renseigne...
doyoudoo
46d5b42e$0$409$

je confirme de source sure que juste avant la diffusion ils
etaient encore ensembles...

maintenant après la diffusion, je ne sais pas,
faudrait que je me renseigne...

Pas la peine d'utiliser tes contacts :

http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/actu-tele.php?id 9
Barbara
Le #10553181
doyoudoo wrote:

Pas la peine d'utiliser tes contacts :

http://www.tele-loisirs.fr/contenu_editorial/pages/actu-tele/actu-tele.php?id 9

Comme ça c'est clair... eux aussi ont été eus.

Ca va devenir l'émission à faire pour pouvoir larguer sa copine sans bavure
et dans le stupre... Première saison, que des couples amoureux ; prochaine
saison, que des couples qui veulent rompre.
Gilbert Kock
Le #10553101
"H Paoli" C2FB6F6E.7C00F%
[...]

Ben a mon avis elle a surtout bien fait de se barrer. Le beauf dans toute sa
splendeur :)
"Bon alors comme je suis indecis, on va faire menage a trois jusqu'a ce que
je choisisse". Entre temps vous n'aurez qu'a vous entre-dechirer pour voir
qui me merite. Ah, et puis moi je peux avoir 2 copines, mais vous vous devez
m'etre fidele et ne voir personne, parce que l'amour, c'est la souffrance
(enfin pour les autres pas pour moi)"
Plus beauf que ca tu meurs :):)
Gauvain, le chevalier au pancréas
Le #10553081
rhaa le vieux loser ;o)))
Stephane Legras-Decussy
Le #10553031
"Gilbert Kock" 46d669d7$0$14394$
Plus beauf que ca tu meurs :):)

t'as pas compris que c'est son bad boy qui
plait aux femmes.... (dixit)....

c'est LE champion IDLT toute saison...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10552981
Stephane Legras-Decussy wrote:

c'est LE champion IDLT toute saison...

Le gogol de l'année dernière était pas mal non plus...
Comment c'était déjà ?
Il avait tout le temps l'air déchiré, et pas qu'au petit déjeuner...
--
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

c'est LE champion IDLT toute saison...

Le gogol de l'année dernière était pas mal non plus...
Comment c'était déjà ?
Il avait tout le temps l'air déchiré, et pas qu'au petit déjeuner...

Moi je trouve que le meilleur c'était celui qui a trompé sa copine, et qui a
joué les outragés quand il a appris que sa copine avait fait pareil par
dépit... Saison 2 ou 3, je ne sais plus...