Ben-Hur

On 06/08/2010 18:20, Ghost-Rider wrote:

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jkelly
4c5c366e$0$10203$
Pour changer un peu de sujet :

http://cjoint.com/data/igsqm2IRyR.htm

Ah oui, le bruit !
Clop clop clop clop (il est au trot).

ah oui et la végétation est bien taillée. Belle photo.

Chez cuila l'on entendait plutôt prout prout
http://cjoint.com/?igsK0qheLa
Ghost-Rider
Le 06/08/2010 18:29, alsace a écrit :

Il n'y a pas d'effet de filé??

Je n'y ai pas pensé.
Cependant, un cheval trotte à 10 km/h environ.
A cette distance, l'effet serait assez faible, mais pourquoi pas ?
Par exemple, comme ça ? :
http://cjoint.com/data/igsMkITIHT.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 06/08/2010 18:28, Ofnuts a écrit :
On 06/08/2010 18:20, Ghost-Rider wrote:
Pour changer un peu de sujet :

http://cjoint.com/data/igsqm2IRyR.htm

Ah oui, le bruit !
Clop clop clop clop (il est au trot).

Plus cool que dans le film, l'ambiance.

Oui, il s'entraîne seulement.
Du reste, c'est vrai, il parcourait le parc au grand trot, sans doute
pour faire un peu travailler ce cheval qui n'en fait pas lourd la
plupart du temps. L'inaction est néfaste aux chevaux.
Les jardiniers préfèrent les véhicules à moteur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 06/08/2010 18:37, Jkelly a écrit :

[...]

Ce qui montre bien la supériorité du cheval qui peut facilement déféquer
en sautant des barres au galop, ce que l'homme a des difficultés à faire.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jkelly
4c5c3be8$0$10217$
Le 06/08/2010 18:37, Jkelly a écrit :

Ce qui montre bien la supériorité du cheval qui peut facilement déféquer
en sautant des barres au galop, ce que l'homme a des difficultés à faire.

J'ai un petit doute et je vérifierais cette affirmation sitôt que l'occasion
m'en sera donnée.
En revanche j'aurais peut-être du mal à avoir quelqu'un sur le dos ...
JK
delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

Là pour le coup, tu n' y va pas de main morte, au fait, j'ai quand même
bon, ce coup ci c'est rubrique cheval, pour le filé dans ces cas là, un peu
de flou aux extrémités.
bon, c'est " filé " pas " filet " ...

Ricco
delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

C'est vrai, ce sont de fervents écologistes, j'adore le truc à souffler les
feuilles, pour moi, le comble du ridicule, polluants sous diverses formes,
carburant, bruit, le tout arnaché sur le dos d'un homme.

Ricco
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 06/08/2010 18:37, Jkelly a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de news:

[...]

Je n'ai jamais essayé, ce n'est peut être pas impossible, mais je me demande
s'il y a beaucoup de candidats :=)

Ricco
1 2