Ben j'ai pas de mail

5 réponses
Olivier
Mais je suis aussi sous Kubnutou Linox 64 bits en french, mais toujours
pas de man top french

Incroyable, ça m'a mis 20 minutes pour télécharger et installer ce Bitux !

Olivier

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 19:52:33 +0000, *Olivier* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Mais je suis aussi sous Kubnutou Linox 64 bits en french, mais toujours
pas de man top french

Incroyable, ça m'a mis 20 minutes pour télécharger et installer ce Bitux
!

Olivier

... tu le fais exprès ?
sudo aptitude install manpages-fr manpages-fr-extra

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Aurelgadjo
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 19:52:33 +0000, *Olivier* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Mais je suis aussi sous Kubnutou Linox 64 bits en french, mais toujours
pas de man top french

Incroyable, ça m'a mis 20 minutes pour télécharger et installer ce Bitux
!

Olivier

... tu le fais exprès ?
sudo aptitude install manpages-fr manpages-fr-extra

aptitude search ton_mot aussi. Par exemple, pour chercher les manuels,
tu aurais pu taper aptitude search man :)
Et pour afiner, aptitude search man |grep fr
Jean-Pierre
Olivier wrote:

Mais je suis aussi sous Kubnutou Linox 64 bits en french, mais toujours
pas de man top french

Incroyable, ça m'a mis 20 minutes pour télécharger et installer ce Bitux !

Olivier

c'est la faculté de médecine qui le recommande : au lever du lit pas plus de
3 verres de vin rouge à jeun!...

Par contre pendant la consultation des forums la faculté ne se prononce pas
sur le fumage de pétards...

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.
Doug713705
Le mardi 19 août 2008 21:52, Olivier s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

installer ce Bitux !

2 manchots dans le même ordinateur ?!
Les pauvres, ils vont être sérrés !

=>

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Olivier
Le Wed, 20 Aug 2008 23:35:09 +0200, Doug713705 a écrit :

Le mardi 19 août 2008 21:52, Olivier s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

installer ce Bitux !

2 manchots dans le même ordinateur ?! Les pauvres, ils vont être sérrés
!

Pas sur mon quadricoeur ;>))