Ben j'ai pas de mail

Le
Olivier
Mais je suis aussi sous Kubnutou Linox 64 bits en french, mais toujours
pas de man top french

Incroyable, ça m'a mis 20 minutes pour télécharger et installer ce Bitux !

Olivier
Michel Doucet
Le #16580901
Bonjour/soir, le Tue, 19 Aug 2008 19:52:33 +0000, *Olivier* a caressé son

Mais je suis aussi sous Kubnutou Linox 64 bits en french, mais toujours
pas de man top french

Incroyable, ça m'a mis 20 minutes pour télécharger et installer ce Bitux
!

Olivier

... tu le fais exprès ?
sudo aptitude install manpages-fr manpages-fr-extra

Aurelgadjo
Le #16582861
Michel Doucet a écrit :
[...]

aptitude search ton_mot aussi. Par exemple, pour chercher les manuels,
tu aurais pu taper aptitude search man :)
Et pour afiner, aptitude search man |grep fr
Jean-Pierre
Le #16588561
Olivier wrote:

[...]

c'est la faculté de médecine qui le recommande : au lever du lit pas plus de
3 verres de vin rouge à jeun!...

Par contre pendant la consultation des forums la faculté ne se prononce pas
sur le fumage de pétards...

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.
Doug713705
Le #16588551
Le mardi 19 août 2008 21:52, Olivier s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

installer ce Bitux !

2 manchots dans le même ordinateur ?!
Les pauvres, ils vont être sérrés !

=>

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Pas sur mon quadricoeur ;>))