ben mon KiKi

Le
bernard 2+2
Je viens de me reabonner à ce NG mais je repars illico presto,
que c'est triste.

Pas besoin de réponse je ne pourrais pas la lire

ypsilon09
F1SQG
2+2
new
Le #17967761
bernard 2+2 a écrit :
[...]

Bon débarras un kéké de moins.
Runge13
Le #17971501
Vi tas raison tu nous postes ça une fois tous les 6 mois

"bernard 2+2" news:492d510e$0$8677$
[...]

Raymond Souplex
Le #18016891
Ho merde ! non, reste ! que va devenir NG sans toi ? c'est la fin sinon...
Déjà F1DFR qui nous a quitté, toi maintenant....

Ca y est, je vois déjà le fond du décor qui s'écroule...

Rs

"bernard 2+2" 492d510e$0$8677$