Ben l'oncle Soul est partout!

3 réponses
Doug Quaid
Mais ce n'est que de la soupe, un pur produit marketing pensé, calibré
et balancé sur les ondes.
Le look a été plus travaillé chez cette personne que la musique.

3 réponses

Michel
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4cec4810$0$9841$
Mais ce n'est que de la soupe, un pur produit marketing pensé, calibré et
balancé sur les ondes.
Le look a été plus travaillé chez cette personne que la musique.

Toi et la musique, ça fait 2.
Doug Quaid
Il se trouve que Michel a formulé :
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4cec4810$0$9841$
Mais ce n'est que de la soupe, un pur produit marketing pensé, calibré et
balancé sur les ondes.
Le look a été plus travaillé chez cette personne que la musique.

Toi et la musique, ça fait 2.

Non mais les producteurs sont contents avec des types comme toi qui
écoutent de la soupe préfabriquée....
Michel
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4cefe36b$0$5230$
Il se trouve que Michel a formulé :
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4cec4810$0$9841$
Mais ce n'est que de la soupe, un pur produit marketing pensé, calibré
et balancé sur les ondes.
Le look a été plus travaillé chez cette personne que la musique.

Toi et la musique, ça fait 2.

Non mais les producteurs sont contents avec des types comme toi qui
écoutent de la soupe préfabriquée....

Toi, t'as pas grand chose dans le ciboulot..