Ben...... Pourquoi ??????

Le
Tatane
Bonjour,

Je me demande pourquoi ma macro ci-dessous ne fonctionne pas:

'
Sub Modif_txt()
Cells.Replace What:="00:00:00", Replacement:="-"
Range("A1").Select
End Sub
'

Alors qu'avec "Lundi" à la place de "00:00:00" c'est nickel.

Qui pourrais m'expliquer et/ou m'aider à corriger ma macro ?

Par avance, merci.

--
http://8pool.over-blog.com/
Garette

Il y a 00:00:00 dans les cellules ?
Dans ce cas, la vrai valeur, c'est 0 (tout court)
Essaye :
Cells.Replace What:=0, Replacement:="-"

Les Lundis doivent etre saisies en toutes lettres.

'------
[...]

Modeste
Le #4393841
Bonsour® Garette avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il y a 00:00:00 dans les cellules ?
Dans ce cas, la vrai valeur, c'est 0 (tout court)

Ben .....pas nécessairement.... ;o)))
cela peut etre un entier (nombre sans decimale ;o)))) au format heure
;o)))

manque peut-etre un exemple ;o)))

@+
;o)))

Tatane
Le #4393831
Bonjour "Garette",

Non, rien ne se passe non plus avec ce que tu me proposes.

Par contre quand je le fais en "manuel" (CTRL + H) ça passe bien.

Les macros seraient-elles fâchées avec les formats horaires ?

--
http://8pool.over-blog.com/

Bonjour,

Le #4393811
Bonjour "Modeste"

sitôt demandé, sitôt fait:

http://cjoint.com/?elqOmAfslH

--
http://8pool.over-blog.com/

[...]

ru-th
Le #4393801
Salut
a priori pas besoin de macro
format cellule h:mm;;"-"
devrait suffir
a+
rural thierry

"Tatane" news:
Bonjour "Modeste"

sitôt demandé, sitôt fait:

http://cjoint.com/?elqOmAfslH

--
http://8pool.over-blog.com/

[...]

Le #4393781
Bonsour® Tatane avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour "Modeste"

sitôt demandé, sitôt fait:

http://cjoint.com/?elqOmAfslH
si j'ai compris ????

lorsque l'affichage est 00:00 tu préférerais "-"
alors format cellule personnalisé : hh:mm;;"-";@

ou tu préféres "rien"(vide) :
alors Menu Outils > Options >Affichage
décocher : Valeurs zéro

@+
;o)))

Modeste
Le #4393771
Bonsour® ru-th avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

a priori pas besoin de macro
format cellule h:mm;;"-"
devrait suffir
a+

alors Thierry à Strasbourg ????
reste des places
;o)))

@+
;o)))

ru-th
Le #4393761
Tu sais la choucroute, moi !
et pis, revoir encore une fois la tête de Jps...,
déjà la dernière fois , il avait beaucoup vieilli, cela m'a fait pitié
j'ai peur de souffrir...
;-)))
trèfle de plaisanterie,
j'ai un agenda un peu fluctuant (et aussi mergitur) ces temps-ci. alors,
juin, c'est un peu loin !
ceci dit, vous maintenez toujours la tradition de la bagarre générale à la
fin du 1er repas ?
a+ et amitiés
thierry

"Modeste" news:
[...]

Le #4393741
Non, il faut une valeur pour que l'incrémentation ne se décale pas (en
appuyant sur le bouton vert de la feuille "Calcul divers". Mais si la
solution est trop compliquée, je le ferais manuellement.

Je dois partir mais je reprendrais la suite de ce fil demain de bonne heure
et de bonne humeur.

Juste une idée, si on peut intégrer le changement de format des cellules à
modifier au fur et à mesure que les valeurs cherchées sont trouvées .... Mais
quelle serait la syntaxe à incorporer à ma macro ????

Bonne soirée à tous.

--
http://8pool.over-blog.com/

Youky