Ben voyons !

Le
tru
Le #2881371
david a couché sur son écran :

Ca tombe dans tous les sens contre Free et ses sbires:

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID0

Le mépris du client a quelques limites!

En conclure que Free est responsable en tant qu'entreprise serait un
peu abusif , sauf à ce que ladite entreprise ne réagisse pas TRES
rapidement et ne réponde PUBLIQUEMENT !
Son silence habituel n'est pas de mise sur ce coup là !

david
Le #2881361
[...]

C'est la culture du mépris du client qui favorise ces dérapages! C'est
là sa responsabilité. Et il est clair que mépriser les clients conduit
ces derniers à relever systématiquement tous les dérapages.

Tu crois que le procès en diffamation du président d'UFC va passer comme
une lettre à la poste et qu'il n'y aura aucun prix à payer, bien plus
lourd que cette affaire. Cela procède de la même mentalité!

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Attila
Le #2881351
[...]

Si je ne m'abuse, la tactique habituelle d'iliad-free-centrapel c'est un
silence de plomb.

En tous cas ces histoires sont proprement scandaleuses !

Thierry
Le #2881341
"Attila" 4767f5e4$0$20124$

Si je ne m'abuse, la tactique habituelle d'iliad-free-centrapel c'est un
silence de plomb.

Et en quoi ça vous concerne ?

J'avais gueulé il y a quelques années sur les groupes parce que mes
coordonées Free avaient fuitées.
Un certain Xavier N. m'avait alors contacté par mail et le probleme avait
été réglé.

tru
Le #2881321
Thierry vient de nous annoncer :
[...]

T'es mignon tout plein toi mais quel est le rapport avec les propos
antisémites de ce hotliner de Free ????????????

Jil S
Le #2881311
tru avait écrit le 18/12/2007 :
[...]

t'as les propos??? Parce qu'apparement, avec le lien proposé, c'est
même pas un troll, c'est du vent

de quoi s'agit-il?

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :

tru
Le #2881281
Le 18/12/2007, Jil S a supposé :

t'as les propos??? Parce qu'apparement, avec le lien proposé, c'est même pas
un troll, c'est du vent

de quoi s'agit-il?

Et revoila le clown de service de la défense de Free que personne n'a
sollicité :D
Retourne dans ton trou et n'en sors plus par ces temps de grand froid
car ton neurone n'y résistera pas lol
Par ailleurs , je n'ai aucune raison de douter de ce que je viens de
lire . Par contre , je doute toujours des propos d'un freeroquet
sectaire et bouché comme toi . Tu sais que tu fais beaucoup de mal à
Free et aux freenautes ,ainsi que tes acolytes ?
D'ailleurs , à chaque fois que j'en ai l'occasion , j'invite mes amis à
venir te lire , un peu comme on va au zoo .

Jil S
Le #2881271
tru avait écrit le 18/12/2007 :
Le 18/12/2007, Jil S a supposé :

[...]

Retourne dans ton tru

berk berk berk jamais d'la vie

et n'en sors plus par ces temps de grand froid car ton
neurone n'y résistera pas lol

le froid conserve (que si l' on en use)

[...]

Tru défenseur des freenautes , un miracle de Noêl

D'ailleurs , à chaque fois que j'en ai l'occasion , j'invite mes amis à venir
te lire , un peu comme on va au zoo .

tu les fais payer j'espère?

incroyable que ce mec ait des amis, à mon avis c'est plûtot des
camarades de bac à sable

--
[...]

Le #2881231
[...]

Aucun si ce n'est qu'il a pu faire un numéro de FreeRoquet pride! Et
qu'il n'a pas encore compris que sur ces affaires d'antisémitisme et de
racisme, il valait mieux la fermer... Et nous sommes tous heureux qu'il
ait eu le hotliner XN pour s'occuper de son cas, càd une infraction
majeure sur la protection de sa vie privée;p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/