Beneton Movie Gif

Le
Steph
Bonsoir
WindowsDefender en analyse complète m'indique que ce programme est mauvais
Virus Total indique 9/41 donc 9 antivirus ne l'aiment pas non plus
Est ce à dire qu'il ne faut pas utiliser ce programme?
Existe t il un autre programme de création de Gif animé qui soit sain?
Merci
Questions / Réponses high-tech
"Steph"
Bonsoir

Bonjour,

WindowsDefender en analyse complète m'indique que ce programme est
mauvais Virus Total indique 9/41 donc 9 antivirus ne l'aiment pas non
plus

Sans déconner. Ben moi, j'lai envoyé au labo d'Avira (antivir)
Dont voici un extrait de la réponse:
<Extrait>
Thank you for your email to Avira's virus lab.
Tracking number: INC00337903.

A listing of files alongside their results can be found below:
File ID Filename Size (Byte) Result
25396063 bmg.exe 5.09 MB CLEAN
</Extrait>

Au fait, où ai-je bien pu télécharger ce fameux "Beneton Movie Gif"?
Ayé, me rappelle enfin, c'était ici..:
http://www.benetonsoftware.com/Beneton_Movie_GIF.php?lang=fr
... Enfin je crois

Est ce à dire qu'il ne faut pas utiliser ce programme?

Aaah, je sais pas moa

Existe t il un autre programme de création de Gif animé qui soit sain?>

Poser la question sur:
microsoft.public.fr.windowsxp
AAArf, trouve pô le NG idoine qui cause de logiciel(s) :(

--

Steph
Le #19757071

"testeur"
Il existe Ulead Gif animator 5 qui est as mal
http://www.corel.com/servlet/Satellite?pagename=us-Ulead/UleadProcessLayout&lc=en&ppg=CorelCorp/Trials/Login&pid75263345855&cid79844639534

Olivier