Benjamin Castaldi sur TF1

Antonino
Voir sur TF1.fr

jean34
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44683748$0$13559$
Voir sur TF1.fr

Cette page d'accueil est illisible tant elle est truffée de pubs, de pop
ups, de vidéos, et même de sons.... Une horreur...
Antonino
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44683c39$0$10189$

[...]

LIEN DIRECT http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3302051,00.html

jean34
"francois" a écrit dans le message de news:
44684caf$0$6913$
a l'image de la chaine non ?

farpaitement !
Arthur

> [...]

Cette page d'accueil est illisible tant elle est truffée de pubs, de pop
ups, de vidéos, et même de sons.... Une horreur...

On dirait un coureur cycliste.

Arthur
Stephane Legras-Decussy
"Arthur" a écrit dans le message de news:
e49j97$3ls$
On dirait un coureur cycliste.

joli...
philippe
Antonino a écrit :
Voir sur TF1.fr

Enfin !!!

J'espère qu'ils trouveront quelqu'un de moins chiant sur M6 pour
présenter la nouvelle star l'année prochaine !
Au moins un qu'on ne regrettera pas !

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
Alain verse
philippe a écrit :
Antonino a écrit :
[...]

Ils vont effectuer un changement poste pour poste :
Castaldi contre Aliagas

--
A verse
Stephane Legras-Decussy
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44698ee5$0$7103$
Ils vont effectuer un changement poste pour poste :
Castaldi contre Aliagas

idealement, comment ça le ferait bien avec
F. Dubosq pour SA...

--
ne recopiez pas l'integralité de l'appel
à voter.
Verogpx
Alain verse wrote:
philippe a écrit :
Antonino a écrit :
[...]

Moi j'imagine bien Castaldi avec Flavie pour 7 à 8 (je parle de l'émission
évidement) :-)

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/