benny hill

3 réponses
saxxo
je recherche la partitrion pr saxo alto du generique de benny hill
où puis je la trou v gratuitement sur internet?

3 réponses

Munch Andre
Salut , sur Kazaa sans problème ! A+André .
saxxo
je trouve pas
comment faire stp
merci d'avance
"Munch Andre" a écrit dans le message de
news:3f3e8f9f$0$26862$
Salut , sur Kazaa sans problème ! A+André .

David N.A. MATHIEU
Salutations. Le Sat, 16 Aug 2003 13:35:08 +0200, "saxxo"
a écrit :

je recherche la partitrion pr saxo alto du generique de benny hill

La partition, je ne sais pas. Un pis-aller classique, cependant : le
midifile se trouve aisément, il suffit de rechercher "Yakety sax" sur
un moteur quelconque pour le ramener dans ses filets ( à cette URL par
exemple, <http://www2.spindle.net/rmenoher/midi.htm>). En tirer une
partition sommaire se fait relativement facilement dans un séquenceur,
quitte à en adopter un freeware pour ce faire. Attention, les
midifiles sont souvent eux-mêmes des « interprétations » ; écouter
d'abord le résultat pour détecter les libertés qui auraient pu être
prises ! ;)

Cordialement
--
« A 8 heures du soir, toutes les grosses usines qui se connectaient
« au reseau faisaient aussi fluctuer le courant. La realite etait la:
« ... Peugeot faisait changer nos tempos.» (Ralf Hutter/Kraftwerk)